|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
---|
Chimist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:50:39 |
wardal68 | Pour info, j'ai installé vista depuis 2/3 mois environ, et tout tourne nickel
--------------- Mon Feedback |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi j'ai du mal a accroché avec Vista (testé sur portable) ... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mdvore Glandeur né | Oui je l'ai encore fait ya deux mois et je le refait le 28. Je vois pas en quoi cela pose probleme (Pas de couteau ni de liquide dans le shuttle ) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | La même que olivier ou alors il sera encore mieux niveau design, performances, avec du nouveau matos, etc --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'aime pas non plus le P2, trop plasfitifé enfin surtout l'intérieur, le P2 a regressé par rapport au P mais sinon il y a les premiers shuttle que j'aime bien tout ce qui a de plus classic mais éfficace. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Chimist |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:12:58 |
Chimist | merci.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | tente de désinstaller le driver et de mettre le nouveau, je veux pas dire de bétises mais il me semble avoir lu sur d'autre forum que oui pour récupérer le micro boost si tu t'étais trompé sur cette installation bah fallais tout recommencer --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
lesnake | slt --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake | aidez moi svp --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je sais pas je l'ai pas, apres compare ta carte avec celle qui passe et celle qui passe pas dans le début du topic --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
amgfe AMiGa For Ever | salut,
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
laxou bof bof ... | c est bizarre ca marchait bien avec mon clavier microsoft en ps2 .... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
mdvore Glandeur né | pareil mon logitech marche parfaitement sur le PS2 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Pareil mon ancien clavier noname marchait bien. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn | Que ce soit en PS2 ou en USB d'ailleurs, les 2 types ont toujours fonctionné chez moi, bizarre ton souci ! |
lesnake | slt --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
carbOOn | Si c'est bien la 7800 GTX 512 avec le même rad double slot que la 7900 GTO/GTX, ben çà peut passer en forçant un tout pti peu comme pas ! |
bibi33 | Hello ami du SN25P ...Pour ceux qui serait intéressé par l'achat de ce beau shuttle, je me separe du mien Cf annonce http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8665_1.htm Message édité par bibi33 le 13-07-2007 à 12:07:12 |
bibi33 |
Message édité par bibi33 le 13-07-2007 à 12:11:08 |
cyrilleduv | Bonjour, je posséde un Shuttle SN26P.
--------------- ..::Mon Feedback::.. |
carbOOn | Même pb que tous les proprios de sn26p >>> appelle le SAV shuttle et tente d'en obtenir de nouvelles |
cyrilleduv | ok merci, je les ai contacter par mail apparament il sont ok pour m'en envoyer si je leurs fait une photo et qu'il on en stock son pas chiant en tous cas il demande rien d autre c'est cool !! --------------- ..::Mon Feedback::.. |
ethan54 | Bonjour je viens d'acquérir un shuttle sn25p mais aprés le montage de celui-ci rien ne fonctionne j'ai alors tout démonter et essayer de faire tourner le pc avec cpu ram processeur mais lorsque j'appuye sur le bouton de l'alim les ventilos tournes 1/2 seconde s'arretent la diode sur le bouton power clignote une fois et puis rien du tout quand j'appuye sur le bouton power je comprends rien du tout je suis un peu novice dans les mini pc mais bon. SVP aidez moi
|
lejeremy | salut a tous,
|
eagle-4 |
|
lejeremy | Au passage, ya til des gens qui ont la façade avant ( le truc usb ) de cassé et qui ont trouvé un moyen de le réparer ? ( J'ai déja essayé le système D avec de la pate qui se durcit, mais ça marche pas bien ) |
tony_ | est-ce que un big typhoon et un nvsilencer 5 sur une 6800gs pourrait rentrer dans ce shuttle ? |
eagle-4 |
|
Sndk Hardcore Gamer | hello,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
lejeremy | OK Merci, je vous tiens au courant. Message édité par lejeremy le 09-08-2007 à 18:34:52 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Sndk Hardcore Gamer |
laxou bof bof ... | je comprend pas trop ton histoire d ultra ... sinon un ccmos ca peut aider a booter si t as changé des trucs dans le shuttle ca peut aider --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Sndk Hardcore Gamer | si c'est à moi que tu parles, je comprend pas l'ultra .. ?
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | une 7900 gt + zalman vf900 cuivre ca passe les gars ? ou sa touche le berceau ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |