| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 12:22:40 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
H@wk The King of Cool |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Stix Erwannz | Mhhh c'est quoi le nom de la carte audio de ce shuttle svp? Envy24 "..." ?? |
Sndk Hardcore Gamer |
H@wk The King of Cool |
laxou bof bof ... | j aime bien ce shuttle alors je me demande si quelqu'un en a un a vendre en ce moment ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Sndk Hardcore Gamer |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 19:49:49 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tenez nous au courant je le rajouterai dans la F.A.Q
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
laxou bof bof ... | ayé !!! j en ai un \o/ --------------- Keep cool, have fun. Always. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | c'est pas le même shuttle ... je sais pas si c'est les même "technologies"
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
satsuki | c'est déja fait pour la cg idem pour la ram j'ai essayé de débrancher le dd etc mais tojours pareil |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | tout est néttoyé ? il n'y a pas de poussière ?
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @satusuki: non, il faut racheter le shuttle en entier si il se vent encore à moins qu'il soit encore garantie. Tu devrais trouver sur le forum des gens qui en vendent ou peu-etre encore sur des sites internet.
laxou bof bof ... | essaie avec le sav de shuttle ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
ParadoX | Ne t'inquiète pas pour 47 °C --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
axelpaq oui mais non |
|
mdvore Glandeur né | pfff
|
carbOOn | Harry, j'ai retrouvé dans mes fichiers le petit soft qui permet de rendre bootable une clé usb.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ok pas de soucis barboon --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ParadoX | Qqun d'autre à des problemes de saccade sous BF2 ? C'est assez récent comme probleme, vu qu'avant ça ne le faisait pas, mais j'arrive pas à trouver d'ou ça vient --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool | Nan je pense pas.
Chimist | sur alors ?
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon c'est assez urgent, avant d'acheter j'aurai besoin d'un avis vite
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ok je te fais confiance carboon c'est juste que j'avais eu un 7800 extrem et il me semble que ca passait pas, alors avant d'acheter je voulais etre sur que c'était bien des dual slot qui rentrent --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |