| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:57:36 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ok je te remercie carboon --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn | Mais de rien |
laxou bof bof ... | sur le SN25P yen a pas non plus --------------- Keep cool, have fun. Always. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | BOn bah merci quand même carboon mais mon affaire à pas pu ce faire car il n'y avait aucune garantie sur la cg --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Chimist | est-ce normal que sur mon shuttle ayant 1 Go de Ram (2x512) sur les 2 slots, il m'affiche que 968 Mo ?
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | As tu lu la FAQ ? c'est le but d'un topic unique de centraliser les problèmes afin de ne pas poser de questions sans avoir testé les solutions préalablement posées.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @chimist: tu es sur le topic du sn25p donc précise que tu parles d'un autre shuttle que celui du topic ca évitera de chercher pendant des heures.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:17:18 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'ai eu le même problème que toi et c'était la poussière dans les ventilos du shuttle surtout celui de la carte-graphique. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Chimist |
|
ParadoX | Hmpf, j'ai des problemes de saccades sous BF2: c'est comme si le clavier et la souris se gelaient dans la position qu'ils ont pdt une demi-sec, le tout régulierement. Je m'explique: quand je sprinte, par ex, et que le probleme aparait, alors que j'ai deja arreté de sprinter nivau commandes, mon gars court toujours pdt une demi seconde (voir un peu plus).
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
groom | sur tout les serveurs ? sa ressemble à un problème de lag plutot du a ta connection internet ? |
ParadoX | Nan, meme en local ça le fait. Et BF2 est le seul jeu à en souffrir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool |
ParadoX | Non --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | As tu un X2 mit à jour ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ParadoX | Pas de X2, cf ma config --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Chimist |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Pour un X2 afin de pas avoir de problème de lag ou de sur-rapidité tu as des patchs correctif à mettre ainsi que 1 point reg. C'est marqué dans la FAQ.
ParadoX |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je cherche mais j'avoue que je vois pas là ... Tu aurais pas laisser le NAM par hazard ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ParadoX |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Network access manager, la daube qu'il faut décocher lorsque que tu instal les drivers du chipset. La FAQ monsieur paradox la FAQ --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ParadoX | Jpensais que ct Nvidia Network Manager, spour ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
carbOOn | Ben quand tu as le connecteur pci-e sur ton alim, pas besoin de cet adaptateur |
undertek | Bonjour à tous,
|
ParadoX | Bon il semble que j'ai résolu mon probleme: Réinstall de BF2, et avant d'appliquer le patch 1.41, 'jai testé et configuré le jeu (pour voir si ça venait du patch). Puis maintenant, ça roule --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
groom |
|
undertek | Personne à une idée pour mon problème ??? .... |
ParadoX |
red24 | bonjour tout le monde.
Message édité par red24 le 14-05-2007 à 00:37:15 |
red24 | ptit up |
ParadoX | jme souviens avoir eu ce probleme, essaye de renommer le fichier de setup, et de le mettre ds un repertoire simple genre c:\temp --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |