| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:39:01 ![]() ![]() |
Silver26 | A vendre, déstockage du site barebone.fr : |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | sympa comme petite vente --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ParadoX | Tiré de la description de la vente sur le site:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sndk Hardcore Gamer |
M@nu68 | Bon je sais que c pas vraiment le topic, mais c'est le même chassi, petite update de la cg de mon sn26p --------------- Mon Feedback |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Nv silencer ????? Quel CG ? Quel rad ? Modification du berceau ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
M@nu68 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | HUmmm mais c'est bon a savoir ca --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 12:10:44 ![]() ![]() |
Stix Erwannz | Salut y a t-il des personnes ayant ce shuttle qui ont des problèmes sur vista? (ex avec le bios |
carbOOn |
C'est pourtant pas nouveau : j'avais déjà posté ce lien ici il me semble http://www.sudhian.com/index.php?/ [...] ead/94885/
Message édité par carbOOn le 21-03-2007 à 13:35:30 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Scuse moi carbOOn je m'en souvenais pas ou j'avais tout simplement oublié de le faire, mais voila c'est mis à jour ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
carbOOn |
|
oliviermdvy |
|
Stix Erwannz | J'avais pas de prob sur XP mais là sur Vista... ça me fait un peu ch** |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
zine |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu aurais des photos zine ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Coffin_Rider | juste une question au passage purquoi la 8800GTS 320 passerai et pas la 640?
|
zine |
missing5 bonjour chez vous | bonjour je viens d'acheter un sn25p d'occasion j'aurais voulu savoir quel est la meilleur config aujourd'hui rapport performance qualité prix merci |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Meilleurs rapport ? ca depend surtout de ce que tu veux faire avec ton shuttle !
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah la config X2 4400+ 2 Go OCZ GeF 7600GT et 2 DD en raid bah c'est niquel j'ai presque la même config moins sur le processeur mais il est nikel pour overcloker et j'ai une meilleur CG.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ParadoX | Un Amd X2, un Raptor, 2GB de Ram et une CG de fou qui rentre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frantzlelozerien |
Message édité par frantzlelozerien le 08-04-2007 à 14:17:44 |
ParadoX | Faut savoir ce qu'on veut, aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
H@wk The King of Cool | La beta tournait bien chez moi en 1680 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX | Je n'ai jamais compris ce besoin de jouer dans des résolutions hallucinantes ... souvent je me contente d'un 1280 * 1024, le jeu est joli et fluide quand meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
carbOOn | Archi vrai, c'est tellement flou et moche en baissant la réso sur un 24" que l'on veut vite acquérir une CG high end pour pouvoir profiter de la réso native de son LCD. |
ParadoX | Ouais 'fin pas tt le monde a un LCD 24" Wide --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sndk Hardcore Gamer | apparement lui oui, c'est pas un 20' wide qui fait du 1680*1050 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |