| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:05:42 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer | kelkun m'explique pourquoi mon stuttle (acheté ici) s'allume mais les ventilos reste à fond, aucune image ? (ni son d'ailleur) --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | tu as regarder la FAQ ? je crois pas .... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | pr les 2 sil je sais plus, je suis pas chez moi mais tu en as 2 en sil et 2 en nVidia --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
laxou bof bof ... | c est pas tout simplement les 4 ports sata du chip nforce 4 ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Gni vous me mettez le doute la:
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mdvore Glandeur né | 4nvidia je pense, vu que nf4=4ports, pkoi ils auraient mis du sil? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je sais pas, j'ai relu les premiers post que j'ai mit, pas marque de sil alors soit il a rien lu, soit ils y sont, mais en tout cas il ma mit le doute et j'ai pas vraiment le temps de chercher. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:57:12 ![]() ![]() |
oliviermdvy | C'est surtout bien du nForce 4 Ultra... SATA2 supporté sans soucis à 300mo |
carbOOn |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Sndk Hardcore Gamer | BOnjour,
carbOOn |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Message édité par Sndk le 07-03-2007 à 04:56:05 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
carbOOn | Zalman ZM-NB47J http://www.ldlc.com/fiche/PB00019869.html
|
Sndk Hardcore Gamer | ok merci c'est sympa, le même pour la 7300GS et je commande ^^ --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ta essayer avec le cd flash de xpbios ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah moi j'ai un 175 et ca m'etonne que tu doives flasher apres quand tu l'as acheté ? sinon test comme tu dis avec l'ancien proco, pas besoin de te faire chier avec la cage des lecteurs ^^ et les DD. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn |
|
Sndk Hardcore Gamer | merci mais je voulais juste le radiateur, ma 7300GS a un ventilo bruyant.
carbOOn | Un rad spécifique aux 7300gs je ne crois pas non. Il faut mesurer l'entraxe de tes trous de fix et voir ce qui pourrai être compatible dans le commerce... |
Sndk Hardcore Gamer |
AntiOurs | J'ai enfin réussit à flasher le bios et voici comment : Flash depuis windows avec l'utilitaire Winflash
Message édité par AntiOurs le 08-03-2007 à 01:23:16 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu as pas un petit tutorial histoire d'accompagner le rajout de winflash ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
AntiOurs |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | euh je viens de voir, winflash fait deja parti de la liste des utilitaires pr flasher. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
AntiOurs |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
AntiOurs | Génial, les suivants te remercierons |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Non VOUS remercierons, c'est une sorte de travail d'équipe --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
zine | Salut, quelqu'un sait si la Palit Radeon X1950GT Super passe dans ce cher sn25p ?
|
Sndk Hardcore Gamer | Je ne vais pas tarder à revendre le mien, tourné 1 journée, avec une 7300GT, 512mo de pc 3200, un graveur DVD et 500Go en sata 2. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
laxou bof bof ... | combien tu lacherais le shuttle seul ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Sndk Hardcore Gamer |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @Zine faudrais voir, elle pas l'air trop grosse ca devrait rentrer je pense --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |