| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:51:30 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi je le garde il roxque mon shuttle ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sddbulbi76 | Je passe juste a un portable car c'est plus pratique pour moi et comme je ne joue plus, ca me suffit |
H@wk The King of Cool | Et moi j'attend la réponse de LDLC pour échanger mon SN26P --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | LDLC normalement sont assez rapide, en tout cas pour mon cas c'était parfais. Bonne chance à toi ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
H@wk The King of Cool |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ajout Q/R : poussière + démarrage 1 / 10 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je voudrais aussi savoir si des personnes ont des problèmes avec TS (teamspeak) quand ils parlent, un bruit de fond comme un helicoptère ou aspirateur ? Si oui avez vous résolu votre problème et comment ?
Message édité par HaRRy_ le 23-01-2007 à 11:27:30 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
pouKav | Aucun soucis avec TS perso, ca fonctionne très bien.
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 11:34:54 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah j'ai quand même un icemat siberia --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
tarzag | Q: Quand mon ordinateur boot, tout les lumières sallument, mes ventilateurs tournent à fond mais je nai rien qui saffiche à lécran.
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Victorsab33 | Salut,
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | alors moi je ne sais pas lequel j'utilise --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Victorsab33 | ok, c'est donc les 3 et 4 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah test 1 & 2 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
oliviermdvy | Le SN25P gére depuis le début le SATA2 |
H@wk The King of Cool | J'ai reçu mon SN26P de remplacement, il tourne depuis ce matin, en espèrant qu'il claque pas au bout d'une semaine... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | J'ai envoyé un mail à Shuttle hier soir (à propos de la fixation des HDD) et j'ai eu une réponse ce matin, mais bon... :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
giHefca occupé à ne rien faire | ben faut prendre le 25p |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bienvenu à toi au club des SN25P --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Sndk Hardcore Gamer | Hello --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
ParadoX | Yep pareil, du coup j'utilise HotKey CD Eject ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
carbOOn | Tu devrais mettre des photos en effet pour illustrer ton souci.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'ai le Plextor PX 750A Noir et je n'ai pas de problèmes. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |