| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:09:43 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | Cela m'est déja arrivé. J'ai tout débranché tout rebranché etc et sa a finit par marcher.... |
roxxor | Plus de problème depuis que tu as tout rebranché mdvore ??? Je rebranche tout demain pour essayer Message édité par roxxor le 10-01-2007 à 23:40:14 |
oliviermdvy |
|
roxxor | Mon command rate est sur 1T.
|
oliviermdvy | avec 2 go le command rate à 1 a du mal à passer... |
roxxor | Sous memtest :
|
roxxor | Merci du conseil olivierMDVY.
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 10:16:11 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | un xp pro avec driver sata integre ? |
roxxor | je ne sais pas... je verrai tout à l'heure à l'install ! |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Moi j'ai réussi sans problème à cet emplacement, ça rentrait normalement en vissant tout simplement.
Message édité par H@wk le 12-01-2007 à 00:18:10 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | J'ai capté ouais, j'ai du faire gaffe aussi. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
roxxor | Voilà... ca fonctionne enfin...
|
oliviermdvy | Parfait, maintenant tu vas pouvoir tester ta ram en command rate 1T sous Windows, héhé... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | il date de quand ton shuttle ? roxxor ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | hahhah bienvenu au club des sn25p |
roxxor | Très content d'avoir à nouveau mon sn25p fonctionnel !
|
ParadoX | DEHORS LES SN26P --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
roxxor |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Le FSB aurait pu monter un peu plus haut quand même |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | UN shuttle c'est pas fait pr o/c .... et ce que tu peux faire avec en o/c est largement potable dixit le shuttle de lagaffe |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ouai c'est possible d atteindre les 300Mhz avec du bon matos ce que je disais etait ironique ^^ parce que certains ce pleignent du niveau de l o/c d'uns shuttle |
giHefca occupé à ne rien faire | Je sais, j'y suis à 300Mhz |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | lagaf a pas depasse les 300 je crois opty@ 3Ghz |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |