| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 02:42:15 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Mes T° (25°C dans la pièce) :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour les HDD, j'ai remplacé les 2 ventilos par un 120mm que j'ai mis au dessus des disques.
|
roxxor | Hello OlivierMDVY,
|
oliviermdvy | tu es donc avec 2 go en 2-3-3-6-1T ?
|
oliviermdvy | Ma parôle, il vous manque la moitié des accessoires dans vos boitîers ? |
mdvore Glandeur né | Pfff c'est de la merde le 26p |
mdvore Glandeur né | M'ai dans le manuel ou est marqué le bundle, il n'y a pas ces pieces? (c'est un oubli ou c'est volontaire?)
|
oliviermdvy | Tiens en parlant des accessoires; si un jour quelqu'un est capable de me dire l'utilité des caoutchoucs que l'on doit placer sur le disque dur sous le lecteur/graveur de dvd ?????? |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:55:16 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 13-01-2007 à 14:03:36 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
oliviermdvy | Ha oui? et comment? y'a rien qui se plaque dessus alors qu'elle est l'utilité? |
roxxor |
oliviermdvy |
|
oliviermdvy | Ben non, mais franchement pour le coup des caoutchoucs, ça sert à rien, je vois pas comment le fait de placer 4 caoutchoucs sur le disque dur va supprimer les vibrations... mystère... |
M@nu68 | Clair ca à pas loupé la
|
oliviermdvy | La fatigue, surement.... |
H@wk The King of Cool |
oliviermdvy | Ben la doc dit de les placer sur le disque dur qui se trouve en dessous du graveur de DVD, c'est marqué dans la doc.. mais comme je disais quelle est l'utilité ? |
carbOOn | Je crois que y'a pas d'utilité justement, çà sert à rien ces pads en caoutchouc (les miens sont toujours dans leur sachet) et ils devaient être à la fin d'une soirée arrosée quand ils ont noté çà dans la doc.
|
oliviermdvy | Tiens j'ai trouvé des piéds anti-vibration qui semblent efficaces: www.vibrapod.com, par contre ils sont pas donnés... |
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 14-01-2007 à 13:10:20 |
axelpaq oui mais non |
|
H@wk The King of Cool |
oliviermdvy | les deux pièds fournis sont là pour surélever un peu le barebone, mais ils n'ont rien d'anti-vibrations, tu peux me croire... |
H@wk The King of Cool |
oliviermdvy | oui ça va mieux avec ceux d'origine... mais c'est pas encore ça... les vibrations de mes trois disques dur passent tout de même... |
oliviermdvy | Prends XPCTools au moins tu auras tes températures et voltages corrects |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |