| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
mdvore Glandeur né | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 15:07:20 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | on dirait que oui |
H@wk The King of Cool | C'est pas obligé Message édité par H@wk le 02-01-2007 à 15:28:22 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mdvore Glandeur né | oué mais alors ta un rad ultra fin si tu prends pas sa non?
|
H@wk The King of Cool |
mdvore Glandeur né | non |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Pas grave, le 1er suffit pour voir qu'on peut utiliser n'importe quel refroidissement. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mdvore Glandeur né | +1 |
mdvore Glandeur né | ben ta les deux ventilos de 5cm derriere qui pulse l'aur chaud du rad je pense donc c pas vraiment passif (sa retire juste 2 ventilos de CG en + des autres) |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:00:48 ![]() ![]() |
axelpaq oui mais non |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
M@nu68 | Bon pour ma part j'ai achete le 26 et j'ai ecris à shuttle pour leurs dire que mon attache dd etait cassé, mais que le shuttle en soit marchait bien, donc inutilité de l'envoyer en sav. S'ils auraient la possibilité de m'envoyer de nouvelles attaches à dd. bref on verra ce que ca donne ... --------------- Mon Feedback |
M@nu68 | je sais pas, aucune idée à vrai dire. Faudrai voir sur leurs site dans les accessoires ...
|
axelpaq oui mais non |
|
mdvore Glandeur né | Je vais surement vous faire un petit guide SN25p et Speedfan. Je pense enfin avoir tout bien régler, me manque une confirmation pour le cpu.
|
romulf | alors, il n'y a pas une âme charitable pour me dire si il exite un able sur le jumper JP12?
|
oliviermdvy | Quelle modèle de Corsair as tu pour tenir les 2-2-2-5 avec 2 go ? voltage ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |