| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 14:25:58 ![]() ![]() |
carbOOn | Non tu dois avoir un souci, chez moi çà passe sans pb avec les coolbits. Message édité par carbOOn le 19-11-2006 à 14:58:36 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ca promet des modd sympa tout ca --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Mitch119 | Oyez, |
oliviermdvy | Attendons voir pour la GTX |
Mitch119 | Je pense aussi que la GTX rentrerai sans mod vu qu'elle fait que qq cm de plus.
|
carbOOn |
|
jabbar la pression... connais pas | Salut,
Message édité par jabbar le 26-11-2006 à 20:12:49 |
oliviermdvy | Pour la faire entrer il suffit de retirer l'airduct, pas de soucis ton cpu sera toujours aussi bien refroidi... |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 09:08:41 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | OK par rapport aux CG j'aimerai avoir d'autres remontés afin de mettre à jour le tableau --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | elles passent ou elles ne passent pas ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wardal68 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Voila update fait |
oliviermdvy | Je comprends pas HaRRy_, tu dis dans la 1ère page que les cartes ATI x1900xt ne passent pas... moi elle passe très bien la mienne, à condition de virer l'air duct. |
µlol |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
xiluoc un pc pour les unirs .... | wep et une fois tout monte tu prends plein de photos, le listing du matos et je copie |
oliviermdvy | Salut, y'a t'il un intérêt à acheter un Graveur de DVD en SATA ?
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @µlol: KOPAIN G.skill HZ --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je rajoute à tout les possesseurs que certaines CG que j'ai placé dans les catégories je l'ai fait à vue d'oeil donc je m'excuse si ca à fait des anneries c'est pour ca que vous etes la par rapport à vos config pour me dire ce qui passe et ce qui passe pas, donc si certains on d'autres CG à changer de catégorie faites moi signe, je tiens aussi à dire que suivant les marques bah ca rentre ou pas.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
oliviermdvy | Tu peux aussi ajouter dans les CG qui passent: ATI X850XT et ATI X1800XT (j'ai eu ces deux cartes dans mon SN25P)
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Voila c'est fait --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
oliviermdvy | Pourquoi un portable à la place de ton SN25P ? |
µlol | C est pas beau de copier xiluoc! |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette |
|
ParadoX |
Pour les cables, c'est moins chiant, je trouve. Puis ça coute environ autant, alors pkoi se priver ?
Des Raptors de 74 Mo ? L'arnaque Message édité par ParadoX le 28-11-2006 à 22:54:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
axelpaq oui mais non |
mdvore Glandeur né | Parce 74Mo tu peut meme pas mater un film sur ton ordi |
oliviermdvy | Alors je vais attendre la déferlante de graveurs de DVD SATA pour le début de l'année prochaine |
axelpaq oui mais non |
|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Mort de rire.... Message édité par LUCKYLUD1 le 30-11-2006 à 15:13:14 |
axelpaq oui mais non |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je passais par là..... donc je voulais faire un petit coucou à mes ex-copains d' SN25P.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ParadoX | HORS DE CE TOPIC, TRAITRE !§§§!! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |