| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 11:47:38 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je crois que je suis d'accord avec µlol |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je reste là --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
µlol | C est sur c est sympa!Quand au ps2 !!! bien content qu il soit la des fois!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'est pas faux... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je plussoie pour le bios.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 14:21:52 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Tu vois PouK s'comme sur le serveur de la 7emeCie, je suis sur que je peu réussir a avoir plus de vote que toi |
pouKav | T es qui Spartacus, tu crois qu'on se connait pour me parler comme ca ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 09-12-2006 à 20:29:16 --------------- Lone Wolf Rider |
pouKav | Et pourtant je l avais fait avec amour, j'avais pas tartiné comme un porc comme toi |
Mitch119 | Ya une fonction recherche... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | faut bien branche le cable de la CG tu as 2 molex ds le shuttle il faut que la CG soit toute seul sur une molex si tu veux que ca marche, l'autre molex alimente le reste de ta config. En tout cas j'ai fait les tests et c'est comme ca que ca marche chez moi. Le must etant d'avoir tout le reste en sata meme le graveur Message édité par HaRRy_ le 13-12-2006 à 10:05:55 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ParadoX | Si on branche pas la CG, ca tourne, mais les perfs sont pourries et normalement ya un message d'erreur qui s'affiche ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Pour la X1950 Pro, si elle est pas dans le tableau bah on en sais rien à moins que quelqu un le sache sa serait bien qui le dise pour mettre à jour le tableau. Message édité par HaRRy_ le 15-12-2006 à 10:04:31 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
crossmax78 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ok nikel je vais la rajouter apres ds le tableau des CG qui passe merci a toi Message édité par HaRRy_ le 15-12-2006 à 18:07:29 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
H@wk The King of Cool |
µlol | non!oublie! |
H@wk The King of Cool | Sur ? en voyant les photos ici : http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] sli/4.html je me dit que ça pourrait passer, il est pas si énorme non plus et il semble qu'il y ait de la place quand même. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | euh perso je dit non aussi |
µlol | le problème n est pas dans l épaisseur mais dans la hauteur....Ton rad va taper dans la cage 5 1/4..... |
H@wk The King of Cool | Ouais c'est ce que je pensais, merde.
silverskin | Petit Sondage:
|
giHefca occupé à ne rien faire | nForce 6.10 (je crois, je sais pas où on le voit)
|
carbOOn | Moi je serai curieux de savoir où en est le projet w/c de µlol ...?!?
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.sudhian.com/index.php?/ [...] ead/94885/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |