| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
sddbulbi76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:51:59 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah si tu allais voir la rubrique Questions/réponses tu aurais peu etre pu déjà répondre toi même à certains problèmes et les résoudres tout seul .... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je lance un challenge à tous les moddeurs fou !!!! (à mon avis c'est pratiquement impossible)
|
oliviermdvy | bha on achetera le nouveau Shutlle, plus long, et avec une grosse alim pour les grosses cartes DX10, quand il sortira |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @sddbulbi76: Ta virer les drivers IDE & NAM ? + changement nap ?
|
µlol | tous bien regardé...elle passe cette en longeur cette 8800 gts dans le sn25p..Aprés question épaisseur c est mort...a moins de lui coller un zalman dans la face. http://www.ldlc.com/fiche/PB00045942.html reste point de vue alim.... Message édité par µlol le 10-11-2006 à 19:36:49 |
jabbar la pression... connais pas | Salut,
Message édité par jabbar le 12-11-2006 à 14:01:45 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:59:34 ![]() ![]() |
sddbulbi76 |
|
mdvore Glandeur né | Pour le post #1/
|
carbOOn |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
µlol |
|
µlol |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | je regardais pour le matos hier et je pense que ca rentrerai:
|
µlol |
Message édité par µlol le 15-11-2006 à 07:07:18 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
Mitch119 | Pour info ils vendent maintenant des PSU 350W et 400W mais le prix est assez balèze! |
µlol | les 400 w pourraient etre interressants pour loger des 8800 gts....est encore.... Message édité par µlol le 15-11-2006 à 17:35:08 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Faudrais voir ca peu etre interessant de mettre une autre alim ou alors il faudrais mettre une alim exterieure qui resemblait genre à une DD externe. Pr les CG j'attend les 1 slot histoire de mettre un Zalman ou autre et que Dx10 soit un peu standarisé
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @carbOOn: 24" inside ? vive la CGP de ced ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Oaui je suis d'accord avec toi mais par contre pkoi tu veux te prendre la tete a t'acheter une gx2 ? il vaut mieux attendre qu'il sorte des dx10 single slot "à la 7900Gt" niveau place et moins gourmande si possible en alimentation. Enfin moi j'attend le fameux " wait and see" quoi --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
oliviermdvy | Les alims Shuttles sont ici:
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je viens de rajouter ton lien sur le topic en 3iem poste, dans les liens divers |
carbOOn | Ben d'ici que des CG dx10 single slot consommant peu sortent, il risque de se passer un moment |
µlol | http://www.barbones.com/forum/inde [...] opic=22359 Cest l url qui t interresse carboon!quand a changer son sn25p pour un p2...ben ca fais ièch de raquer pour pas énormément plus de performance dans les jeux...Vaux mieux attendre un nouveau shuttle(mais dans combien de temps???) et une autre gamme de proc axés dx 10 avec une bonne carte graff qui te bouffe pas 400 watts a elle seule^^... Mon avis est qu il auras une nouvelle gamme de gpu accompagné d un nouveau design de carte moins bouffeuse en energie,plus compact,et plus puissante que la 8800gts/x dans trés peu de temps comme nous l a fait n vidia avec son g7.La ont pourra surement les mettres dans nos sn25p Message édité par µlol le 16-11-2006 à 18:17:05 |
oliviermdvy | C'est pour ces raisons de chauffe que j'ai opté pour une carte graphique dual slot avec extraction de l'air chaud à l'extérieur du boitier... de cette façon mon boitier reste "frais".
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Comment ta fait OliverMDVY pour que l'air de ta CG aille dehors ? photo ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
oliviermdvy | Ben rien de spécial, suffit d'acheter une ATI X1900XT, l'air est évacué à l'extérieur... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | hahhahahah ok
carbOOn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |