| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 00:27:50 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message édité par ibagni_fr le 26-10-2006 à 11:54:02 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette |
|
µlol | Ce casseur ^^ !! |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Message édité par LUCKYLUD1 le 26-10-2006 à 19:28:27 |
Soulfly |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon petite update du topic, en accord avec Julien31 & CharlesT je reprend le topic du SN25P car suite à des recherches, je trouvai que le topic était pas vraiment à jour et Julien n'avait pas vraiment le temps de le faire, donc avec leur accord et en cherchant avec google je met à jour ce topic. J'attend d'avoir les 2 postes qui suivent le premier pr finir. Si vous avez des suggestions, améliorations ou autre à faire, n'hésitez pas à me demander. Merki et long vie à ce topic et au SN25P --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | juste pour info
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ok j'en tient compte
Message édité par HaRRy_ le 31-10-2006 à 01:12:48 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
carbOOn | Bravo pour la reprise du topic, sacré boulot |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 06:58:02 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ParadoX | Bravo, c'est clair et net. Par contre, corrige les fautes de participe passé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'essaye de corriger mais c'est dur ! :s
Message édité par HaRRy_ le 31-10-2006 à 13:45:38 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Soulfly |
oliviermdvy | Salut,
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | HUm moi je suis en 1T et j'ai pas de pbs
Message édité par HaRRy_ le 03-11-2006 à 09:41:05 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
oliviermdvy | J'ai trouvé pour ce problème de multiplicateur vérouillé; c'est le pilote AMD pour le CPU qui vérouille non seulement le multiplicateur mais aussi le voltage !
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je ferai bientot une update de ce que vous avez remarqué, j'ai aps vraiment le temps la mais je n'oubli pas --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Ferero Rocher | Quelqu'un ici vendrait un sn25p avec 2go de ram et un bon X2 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
carbOOn |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
Message édité par HaRRy_ le 06-11-2006 à 11:05:15 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wardal68 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7075-1.htm
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
axelpaq oui mais non |
|
sddbulbi76 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ta tester un MEMTEST ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sddbulbi76 | 30min et 0 erreur |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu aurais pas mit les drivers nvidia ? IDE & NAM ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | et 30min ca fait combien de pass ? test avec 1 barrete seule et fait 3 pass minimum |
sddbulbi76 |
|
sddbulbi76 |
|
sddbulbi76 | j'ai mis tous les pilotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |