| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
oliviermdvy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 22:20:22 ![]() ![]() |
nicoquille |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | débranches le...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ashram22 | ben moi qui pensais prendre un shuttle, vous me faite peur avec vos histoire...
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 15:44:15 ![]() ![]() |
ParadoX |
oliviermdvy | Tu vois ça sur la sérigraphie sur la carte mère, et tous les SN25P sauf les tout premiers livrés à la presse sont en nForce4 Ultra et peuvent être en v1.2 ou 2.0 |
roxxor | Merci olivierMDVY
|
roxxor | j'ai déjà viré la pile 10min ! et tenté le clear cmos ! |
roxxor | j'ai changé les cables sata d'origine |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | T'as booté avec une autre carte graphique ? D'autres barettes de ram ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | moi j ai eu le meme probleme avec mon shuttle et ca venais de la ram qui ne fonctionnais probleme incompatibilité .
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Pareil dans le mien. A moins d'éteindre le bouton à l'arrière, l'alim fait tjrs un peu de bruit (léger grésillement) |
roxxor | Merci cocorezo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | HUm bonsoir a vous tous, j ai les problèmes avec les ventilos qui s eteignent jamais quand on stop le pc comment on regle ca deja svp merci ^^
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Probleme Natif de chez shuttle !
|
ParadoX | Dites, qqun sait quel Waterblock pour processeur est montable sur ce Shuttle ? Message édité par ParadoX le 05-07-2006 à 20:05:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sddbulbi76 |
ParadoX | Bien vu. Tu m'en fabriquerais et vendrais un ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah la première fois que je le recois il s'éteint bien, je le relance je fais demarrer arreter etc... et la il stop mais les ventilos tournent encore .... masi le shuttle "éteint" / si je l'éteint avec le bouton cache sans faire démarrer .... bah ca fait pareil, une fois le shuttle soit disant "éteint" la je rappui un petit moment sur le bouton on/off et la le shuttle s'éteint vraiment mais ce qui m'énerve c'est que j ai toujours mon hub usb allumé --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sddbulbi76 |
Message édité par sddbulbi76 le 06-07-2006 à 18:45:05 |
cailloo choo, hiboo | Voilà je souhaite acheter une x1900xt ou x1900xtx est ce que qq peut me dire si ça passe avec un VF 900 ?? merci |
wardal68 |
|
ParadoX |
sddbulbi76 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | normalement ca touche un peu avec le zalman mais pleins de personnes on ont mit sur leur CG donc tu peux --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wardal68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |