| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:51:02 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | Une nouvelle:
|
mdvore Glandeur né | Concernant mes ports qui ne marche pas, j'ai formaté et mis les vieux drivers d'origine: plus de soucis! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Faudrait déjà arriver à booter... T'as pas une autre carte graphique sous la main ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | flasher le bios ? |
cailloo choo, hiboo | salut
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | t'as un soft chez Shuttle pour flasher le bios. Suffit de suivre la procédure |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Si quelqu un veut vendre un SN25P qui me mp --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
pino71 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 18:42:53 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Une petite question
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Pour flasher le bios tu as: http://xpcbios.com/index_fr.html
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Question à tous :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ParadoX |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Rien, le slot est bouffé par un Zalman |
sddbulbi76 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mdvore Glandeur né | perso zalman |
ParadoX | T'es pas obligé de prendre Corsair, samsung fait l'affaire aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | sans hésitations : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034043.html
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | XMS TwinX (value améliorée) à 199 les 2Go
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 15:39:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 17:22:49 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | moi je te dit que c'est compatible --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mdvore Glandeur né | en meme temps les ptits vendeurs infos disent souvent nimporte quoi... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Du cas 2 avec de l'amd ?
nicoquille |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @piperpan1: je pense que un X2 3800+ est largement suffisant tu o/c un peu et c'est tranquille
misteurpopo | Il me tente bien ce ptit shuttle
|
oliviermdvy | Salut,
|
oliviermdvy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |