| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 17:45:25 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ventilateur/refroidissement processeur + 2 ventilos 80mm extracteurs + 2 40mm arriere présent, lecteur 8 in 1 présent, + alim 350W nikel --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Moi je poste une question aux personnes qui ont changer le ventilo du processeur: si vous l'avez fait quel ventilo avait vous prit ??? merci --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Balflear |
Message édité par Balflear le 10-07-2006 à 16:06:47 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | hum pr la cg je sais pas trop, j ai un peu lacher l affaire ces derniers temps niveau actualité et pr faire de la video je sais pas de quoi tu as vraiment besoin, tu devrais poster dans la rubrique video quel CG pour tes besoin tu auras plus de réponse que ici --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour ma part :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wardal68 |
|
mdvore Glandeur né | Tous les ventilos a fond? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:54:32 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Le capot sur mon Shuttle est ouvert même l'hivers tellement les HDD chauffent.
|
oliviermdvy | De mon coté ça va, mes deux raptors n'ont pas dépassé 50c
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | tu as prit quoi comme 120mm pr les remplacer ?
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
mdvore Glandeur né | Je ne vois pas ou tu as bien pu mettre un 120... |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai pris un 120mm basique (marque Eden)
|
sddbulbi76 | donc capot ouvert ? |
ParadoX | Perso, je n'ai pas trop de problèmes de chaleur. Pourtant il faut chaud dans mon appart, et j'ai 3 disques dans le PC:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
giHefca occupé à ne rien faire | essaye de dl les derniers nForce |
wardal68 | Ok merci |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | A un assembleur ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
wardal68 | Et si ton assembleur il en a pas? |
mdvore Glandeur né | pc look par exemple, aprendre google c'est plus urgent que monter un pc |
ed10000 | Salut tout le monde!! Message édité par ed10000 le 28-07-2006 à 14:06:55 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Et vu ce que apporte la Toxic ..... ca ne vaut pas le coup .... limite prend une cg qui accepte un zalman et ca sera niquel --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sddbulbi76 |
|
ed10000 | Je vais me prendre une X1900 XTX, ca ira je pense.
|
sddbulbi76 | il faut un Y molex PCI-Express
|
oliviermdvy | Oui par exemple chez Sapphire j'ai toujours eu le Y pour la connection alim de la carte. |
mdvore Glandeur né | pareil chez gigabytes |
4bis | Niveau silence, le SN25P, ca donne quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |