| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
barazooka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 23:40:38 ![]() ![]() |
sddbulbi76 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Niveau bruit, chez moi avec un raptor et 2 autres DD. Le silence absolue sauf quand je joue et que le shuttle chauffe.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
7063 Non Mollare Mai |
|
wardal68 |
|
barazooka |
|
mdvore Glandeur né |
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 23:19:01 ![]() ![]() |
olive66 | vous pouvez me donnez les dimensions de l alim du sn25p c'est bien la p43 350 watts c'est pour integrer dans un aria |
olive66 | ALORS PERSONNE |
mdvore Glandeur né | Il est pas chez moi dsl |
sddbulbi76 | voici le mien
|
oliviermdvy | Avais tu changé tes cables sata ? |
shiii | je voudrais savoir si une x1800xt 512mo rentre ds la sn25p en retirant le chache en plastique ? |
flipmode- | Salut j'ai mis un sn25p a vendre dans la partie achat/vente s'il y a quelqu'un d'interréssé |
oliviermdvy | normalement oui shiii, je te dis ça dés demain car j'en reçois une. |
mdvore Glandeur né |
|
flipmode- | je le vends 350 euros il est dans un etat neuf il date de fin mars
|
wardal68 | Il existe quoi comme shuttle qui supporte l'A64, à part le SN25P? |
mdvore Glandeur né | en s939 ya le 25p version sli et c'est tout. Le reste c le 7xx (me souvien plus) |
oliviermdvy |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy |
|
Victorsab33 | j'ai testé tout ce que j'ai pu... finallement j'ai acheté une DFI Ultra-D et un CM Centurion, j'avais besoin de place |
oliviermdvy | ta carte mère était une version 1.2 ou 2.0 ? |
mdvore Glandeur né | J'ai un 25P mais vous en pensez quoi de l'ideq 330p ?
|
the_warrior in soviet ... | moins bon en o/c |
mdvore Glandeur né | ok merci |
Ministry Utopie concrète | 55° en idle pour mon X1900xtx avec un vf900 (potar à moitié) Message édité par Ministry le 06-06-2006 à 19:27:37 |
mdvore Glandeur né | coment tu fais? Boitier ouvert?
|
flipmode- | Salut je voudrais savoir si il existe des nappes sata qui font 30cm enfin la meme taille que celle de sn25p car j'ai des problemes avec celles d'origines.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
flipmode- | ouai mais moi je voudrais des nappes sata de la meme taille que celle d'origine celle qu'on trouve facilement ds le commerce font 45cm et sont bcp trop grande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |