| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 20:44:19 ![]() ![]() |
jemenez | Quelqu'un saurait si il y a moyen de forcer le flash avec disquette au démarrage ? |
Ministry Utopie concrète | tu as bien alimenté ton x1800 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | S'il avait un affichage auparavant, je pense que oui. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Sinon pour un flashage merdé, il y a ça : http://www.barbones.com/forum/inde [...] opic=20984 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Predicator | Quelqu'un peut-il me dire si la Leadtek 7600GT passe dans le SN25P, si c'est pas trop bruyant ?
|
juki PSN ID : Jukiller | Avez vous essayer de le laisser tourner pour voir si cela s'arreter au bout d'un moment ? On peut imaginer par exemple que c'est voulu pour finir de refroidir correctement le proc etc une fois l'arret du PC.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | non il s'est mis a faire cela depuis une coupure de courant et avant des l exctinction de l ordinateur les ventilateurs s'eteignaient |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:32:28 ![]() ![]() |
juki PSN ID : Jukiller | Merci ibagni_fr, autre question bete, faut-il de la patte thermique pour le proc ou est-elle déjà "appliquée" au systeme inclus dans le shuttle ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je ne saurais te dire, si le shuttle est neuf, un pad thermisue doit etre livré mais de toutes façons si ton proco est un box le pad est également livré avec. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Predicator |
|
juki PSN ID : Jukiller | Voila j'ai acheté la config que je cite plus haut |
Ministry Utopie concrète | normal
|
ParadoX |
jemenez | Bonjour, Message édité par jemenez le 01-05-2006 à 12:04:11 |
sam35 | j'ai un Gros problème avec le port réseau en Gigabit avec cette ordi.
|
bibi33 |
|
Ministry Utopie concrète |
tu as changé le "optimized for" de "cpu" à "throughput" ?
|
oliviermdvy |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | J'ai aussi eu des problèmes réseau et en passant les adresses en statique, c'est parti. Je crois pas que c'était le même problème mais essaye toujours... --------------- oui oui |
jemenez | Bonsoir,
|
kristovao | Un conseil les personnes qui ont utilisé le Firewall Nvidia n'ont eu que des problèmes alors n'installe rien des option réseau. Moi j'ai que les drivers et jamais eu de problème réseau Message édité par kristovao le 05-05-2006 à 17:07:01 |
yo-gourt | J'ai recu mes ventilos 70mm de la part de Shuttle en moins de 1 semaine apres leur avoir envoyé un mail sur le SAV du site shuttle. Bravo au SAV Shuttle. |
pmichael | Bonjour,
|
roxxor | pmichael, le ventilo est fourni avec le sn25p |
pmichael | ha merci! |
mdvore Glandeur né | Bonjour all!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message édité par ibagni_fr le 22-05-2006 à 18:02:02 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mdvore Glandeur né | Ok c'est ce que je pensai vraiment merci pour tes réponses. Tout a l'heure j'ai lu les posts du sujet et apparement le VF700 passe sur pas mal de cartes sans découpes. Tes sur que sa passe pas sur 6800U ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je ne pourrais pas confirmer, je n'ai pas tester un zalmann....
|
nicoquille | Bonjour à tous et encore merci pour ce super topic !!
|
sddbulbi76 | pour le proc le fait de le prendre BOX permet d'avoir une garantie 3ans qui n'est pas le cas des OEM, meme si le rad du BOX est pas utile
|
nicoquille |
|
barazooka | Bonjour, tout le monde, |
sddbulbi76 | pour le chipset attention si tu as mis le zalman bleu passif (je sais plus la ref) car sur mon ancien PC c'est se que j'avais et le nForce 3 Ultra degageait beaucoup de chaleur et je suis pas sur que c'etait une bonne idee apres reflection, surtout dans un SN25P qui n'est pour ainsi dire pas ventile. je recommande un dissipateur actif un minimum.
|
pino71 | Bonjour a tous, j'ai mis une CG Sapphire ATI x1800XL sur mon SN25P.
|
mdvore Glandeur né | Bonjours a tous!
|
7063 Non Mollare Mai |
|
barazooka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |