| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Mog Noy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:58:44 ![]() ![]() |
sddbulbi76 | je pense pas que se sois la temp qui pose probleme
|
Mog Noy |
|
oliviermdvy | Suffit de mettre le voltage des rams sur 2.8v et plus de problème.
Message édité par oliviermdvy le 30-03-2006 à 18:45:39 |
Mog Noy |
Message édité par Mog Noy le 31-03-2006 à 00:11:06 |
roxxor | Moi aussi mes twinx 2048 C2 tiennent le 2-2-2-5.
|
Mog Noy | Y'en a qui ont du bol |
oliviermdvy | Normalement avec des AMD64 tu n'as pas à mettre tes réglages en 2.5, moi j'ai en ce moment des Corsair TWINX 1024 XL, les nouvelles des TWINX 2048C2 arrivent bientôt.
|
doohan47 | yop
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 16:43:56 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu vois où la rev ? |
the_warrior in soviet ... |
doohan47 | yep sur la cm coté gauche c'est écrit en petit |
sddbulbi76 | mon PC est aussi sur une rampe avec interupteur et je n'ai pas de probleme et elle est coupe tout les soirs. |
oliviermdvy |
|
bibi33 | tu dis cela parce que tu as eu la meme chose ?
|
oliviermdvy | Oui mes ventilos tournaient à fond sans avoir à appuyer sur le bouton power en façade.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Quoi c'est ? |
zekad_le_zer0 | ventillo zalman pour cg |
oliviermdvy | Pour info j'ai installé de la mémoire Corsair Twinx 2 Go et ça tourne sans problème en 2-3-3-6 2,8v
|
zekad_le_zer0 | j'ai deux Corsairs CMX512-3200C2
|
oliviermdvy | 2,8v |
Ministry Utopie concrète |
ouaip la v2.0 miam : je test en FSB300 avec clockgen ( 260 au départ dans le bios ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'est moi qui lui ai acheté ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ministry Utopie concrète | tu arrives à combien dans le bios et combien avec clockgen (avec l'opetron 146 aussi ? ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pour info : les ventirad Zalman VF900 pour carte graphique rentre très bien dans ce shuttle |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Besoin d'aide !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ministry Utopie concrète |
tout dépends avec quelle carte graphique il est associé !
|
jemenez | Bonjour, Message édité par jemenez le 24-04-2006 à 16:12:42 |
sddbulbi76 | pour le flashage j'utilise ca : http://xpcbios.com/ mais je sais pas te dire tout depend du bios dans ta machine.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Besoin d'aide les amis !
jemenez | JE viens de flasher le bios et il n y a plus d image... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
jemenez | Déjà essayer ca ne marche pas |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu le fais ordinateur débranché ? si oui, normallement oui, mais comme tu le remets à zéro sur le dernier firmware connu..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je ne sais pas, alimentation peut être pas assez puissante... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |