| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
raptou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:34:42 ![]() ![]() |
raptou |
|
justin_bridou Motoculture |
|
latino3131 | je confirme olivier il n'avai pas un pet de bass! |
obiwan92 | le SN25P est il vendu avec une carte graphique ou un lectuer cd+dvd?si oui lequels?
Message édité par obiwan92 le 14-03-2006 à 18:42:05 |
oliviermdvy | Non le SN25P est vendu vide, enfin avec alim + carte mère |
obiwan92 | ok et le SN26P? |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:55:44 ![]() ![]() |
caramazof |
|
oliviermdvy |
lagaffe67 alerteur :o |
|
ParadoX |
justin_bridou Motoculture | en trop ? ehh pas vraiment je casse ma tirelire |
obiwan92 | est ce qu'une 7900gtx 512mo passe (alimentation suffisante, dimensions adéquate)?
|
|
|
obiwan92 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Message édité par justin_bridou le 15-03-2006 à 17:09:03 |
ParadoX | Merci bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kristovao | paradoX tu as la première version du Shuttle pour mettre une carte SATA2 PCI ? |
ParadoX | J'ai ça
justin_bridou Motoculture | ta carte contoleur, c'est pour des racks externes ? (DD) |
ParadoX | Ya un port Sata 2 interne (que j'utilise, c'est pourquoi j'ai acheté la carte), et un eSata externe que je n'utilise pas parce que je ne sais pas avec quoi ça fonctionne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
raptou | le zalman passe t-il pour une CG? je sais po si ca touche le berceau du Sn25p?? |
ParadoX | J'ai pris la carte controlleur car mon Maxtor 500Gb est en conflit avec le Nforce 4 Ultra, cf mon post:
Message édité par ParadoX le 15-03-2006 à 19:40:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
justin_bridou Motoculture | ah mici |
oliviermdvy | Alors une 7900GT passe, normal elle ne prend qu'un slot.
Message édité par oliviermdvy le 15-03-2006 à 23:00:06 |
|
ParadoX | J'ai trouvé un autre topic unique pdt ce temps ^^
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | salut à tous !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ParadoX | Absolument --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | de toutes façons c'est pour basculer ma config actuelle (en profil HFR) dans le shuttle.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ParadoX | Bah tiens t'as la meme carte graphique que moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je viens de me rendre compte que j'avais pas mis à jour mon profil.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |