| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
oliviermdvy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 14:38:49 ![]() ![]() |
kristovao | Ok,
|
sddbulbi76 | si tu surveilles bien ta temp sa marche aussi tres bien avec un ventilo
|
benji123 | je sais pas si ca a deja été abordé... alors je demande, j'aimerais me prendre une housse de transport pour mon SN25P |
ParadoX | Bah yen a pas 36, l'officielle à l'air top marmotte --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benji123 |
|
ParadoX | Je ne connaissais que celui la: http://www.materiel.net/details_PF60.html
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 23:00:53 ![]() ![]() |
benji123 | l'a l'air bien en effet |
naruto_kabuto | Bonjour à tous,
|
benji123 |
|
benji123 |
|
naruto_kabuto |
|
benji123 | moi j'ai la sapphire X800XL avec le zalman, il n'y a rien a charcuter, ca passe nikel |
sddbulbi76 | perso j'ai aucun probleme aucun plantage et pourtant il tourne avec des truc qui consomme en puissance.
|
benji123 |
|
rcteam | je viens de changer les cables ca va deja mieux.
|
benji123 |
|
kristovao | Nouvelle petite question,
|
ParadoX | C'est pareil je pense, je ne savais pas qu'il y avait des cables spécial Sata 2 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benji123 |
kristovao | Je sais pas si c'est marketing ou quoi mais ils existent :
|
ParadoX | Ils sont blindés, c'est tout ... m'enfin le prix reste correct --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy | Marrant ceux sont les cables SATA que j'ai acheté chez LDLC en remplacement des cables d'origines, ils étaient vendus comme cables SATA et non SATA 2
|
roxxor | Pareil que olivierMDVY
|
roxxor | La led rouge sur la cm c'est mauvais signe !!
|
ParadoX | Question de surchauffe ? j'avais ça assez souvent sur mon SN45G ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkspace ZZZzzzzzzz |
|
Asukara | Quelqu'un a deja eu à faire à la SAV Shuttle ici ? Histoire de savoir combien de temps durerait l'échange contre un shuttle neuf ou la reparation d'un shuttle HS. |
benji123 | moi, j'ai acheté le mien neuf-occaz sur hfr, il revenait du sav...
|
Asukara | Ok merci benji123 |
oliviermdvy | Essayes avec les derniers drivers 5.00a, sait on jamais...
|
paydraw | j'aimerais savoir le probleme de mic-boost est toujours présent chez certains ou si cela à été corrigé avec les derniers pilotes ?? |
kristovao | Pour moi c'est corrigé avec les 5.00 mais j'ai réinstallé Windows avec ces drivers. Je les avait installé apres avoir installé ceux fourni dans le CD (4.51) et je n'avais pas le boost. |
zekad_le_zer0 | j'ai le meme probleme que darkspace, je suis obligé de debrancher l'alim de la 7800GT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |