| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
zekad_le_zer0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:20:34 ![]() ![]() |
darkspace ZZZzzzzzzz |
|
darkspace ZZZzzzzzzz |
--------------- Ca imprime poa !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zekad_le_zer0 | ok merci |
ParadoX |
shiii | Salut je posséde un sn25p et je voulais savoir si une sapphire x850xt avec un ati silencer 5.2 rentrée dans le shuttle voila ??
Message édité par shiii le 24-02-2006 à 21:15:11 |
big_bang_le_fou | Bonjour,
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:06:59 ![]() ![]() |
kligoo | J'ai envie d'acheter justement ce shuttle, en voyant les messages ça m'a donné grave envie.
Message édité par kligoo le 18-05-2006 à 21:42:01 |
ParadoX | C'est surtout pour la différence de prix, non ? (l'état des ventes sur LDLC par rapport a Materiel)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nickysama |
Message édité par Nickysama le 03-03-2006 à 13:58:00 |
ParadoX |
cyberjack |
|
ParadoX | Ya pas un moyen de se les fabriquer soi-même ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'imagine qu'avec une flamme, on doit pouvoir tordre le plastique et tenter d'en faire un "sur mesure"... Mais bon, ce serait si simple si il en existait des tout faits ! |
sddbulbi76 | apres tu peux faire de l'assemblage, car il existe des coudes a 45° pour ventilo 80 et apres tu mets ton 80=>120 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C pas con, ça... J'y avais pas pensé... Bon, c'est pas très joli, mais au moins c'est faisable ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | MAis en même temps, je pense avoir jamais vu des coudes à 45°. J'en ai vu à 90° (qui ne peuvent pas marcher dans ce cas).... |
latino3131 |
ParadoX | (HS : t'es inscrit en 2001 et t'as que 76 posts --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nickysama |
|
sddbulbi76 | un lien vers l'accelero ? |
raptou | http://www.matbe.com/actualites/12 [...] celero-x2/
|
raptou | merci bah c mort alors car je prend pas le risque, je pense pt etre me rabattre sur une 7900 GT ou bien garder ma X850 Xt |
sddbulbi76 | je sais pas si ca vault le cout de changer vers une 7900GT a moins que tu as les moyen et l'utilite |
tdr | j'aimerai des tofs de SN25P je souhaiterai l'acheter et y mettre une 7800GT |
roxxor | raptor fais bien gaffe avec les USA, tu auras des frais de douane en plus à payer ! |
justin_bridou Motoculture | Bonjour, savez vous quand sera disponible la version 2 du sn25p, celle avec la nouvelle facade alu ? Message édité par justin_bridou le 13-03-2006 à 11:01:03 |
Nickysama |
Message édité par Nickysama le 13-03-2006 à 12:47:11 |
oliviermdvy |
|
raptou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |