| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 00:09:28 ![]() ![]() |
gon68 | j'sais pas l'alim c'est le seul ventilo que j'ai pas touché (bah ouaip j suis pas fou j tien a la garantie quand meme |
anthony359 mamotte ? | gon68, tu as changé les 2 ventilo du rad cpu ? car un fait 70mm
Message édité par anthony359 le 26-12-2005 à 10:38:31 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | vous aviez raison le ventilo est ultra fin dans l'alim donc pas possible de le changer....
Message édité par anthony359 le 26-12-2005 à 11:52:43 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | bon ben comme je peux rien faire sans perdre la garantie, j'arrete tout et je le revends
--------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | non, je garde mon A64
mY vivo | salut,
|
gon68 | mettre un hdd qui vibre pas (comme les dernier samsung)
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 20:50:53 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | changer les ventilos, mettre une CG passive et mettre le DD sur élastique --------------- Topic vente |
zekad_le_zer0 | je ne comprends pas l'histoire de mettre le DD sur élastique. |
anthony359 mamotte ? | les suspendre
zekad_le_zer0 | me faut un tuto avec images parceque la je capte pas. |
ParadoX | C'est quand même dangereux ... les elastiques deviennent poreux en étant exposés à un souffle d'air chaud, puis ils deviennent secs et cassent. Je ne sais pas si ton disque dur apprécierait ... et puis il faut trouver la place de la faire, dans le shuttle ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lagaffe67 alerteur :o | mon ancien sn25p etait silencieux suffit de bien regler les ventilo avec speed fan |
Victorsab33 | essaye avec d'autres cables sata voir même de changer de port sata |
sddbulbi76 |
Message édité par sddbulbi76 le 31-12-2005 à 11:43:52 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 31-12-2005 à 11:27:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sddbulbi76 |
zekad_le_zer0 | un ZALMAN VF-700-CU ca passe ? |
tetard2 | j'ai effectivement bidouillé les ports S-ATA, ca marche mieux |
gon68 |
|
zekad_le_zer0 | ok merci |
oliviermdvy | Pour ma part depuis que j'ai changé mes cables SATA par des cables blindés je n'ai plus de soucis... du bonheur...
|
ParadoX | N'importe quoi Message édité par ParadoX le 04-01-2006 à 07:40:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy | Peut être parce que tes deux barettes ne s'entendent pas entre elle ? tu ferai mieux d'acheter des barettes "pairées" |
tetard2 | je n'ai jamais rencontré ce pbm la avant sur un pc lololol |
lcr265 | ca doit pouvoir se faire avec xPC Bios non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |