| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:20:25 ![]() ![]() |
boostnight | Oki merci Beaucoup a toi HaRRy_
|
phreeze Bräucht' epps ? | j'en ai acheté un Point Of View 7800GTX sans software, neuf en boite et blabla -> 435euroz sur un site allemand, www.hardware-versand.de --------------- Shuttle SN25P - Opteron 180 2x2,4Ghz -2gb G-Skill HZ - Sparkle 8800GTS - 2x 250GB, 1x500gb Samsung - Pioneer DVR110 - TFT DELL 2407-HC 24" |
oliviermdvy | 4x512 ? il n'y a que deux slots mémoires dans le SN25P, be careful man !
|
roxxor | Effectivement il n'y a que 2 slots |
anthony359 mamotte ? | moi qui n'et que 2*512mo et une 6600GT je me sens tout petit d'un coup...
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:11:55 ![]() ![]() |
zekad_le_zer0 | j'ai un probleme avec mon SN25P , j'arrive pas à mettre a jour les usb
|
ParadoX | "mettre à jour les USB" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy | Bon suite au changement de mes cables SATA plus aucun problème... je touche du bois mais cela semble bien parti.
|
anthony359 mamotte ? | qqn sait s'il est possible de mettre un rad passif de type zalman sur le chipstet de la carte mère ? --------------- Topic vente |
gon68 | vu la taille du rad d'origine a mon avis faudrait mieu prendre le thermalright ou qlq ch dans le genre
|
anthony359 mamotte ? |
Stix Erwannz | Pour FS moi j'ai une 6800GT |
oliviermdvy | Ca c'est plutôt un problème sur la carte mère.... |
Whitething | Que me conseilles tu de faire, puis-je régler le pb moi même ou est-ce direect retour j'ai le vendeur.
|
oliviermdvy | Oui peut être un cable, debranche le et branche un autre cable d'alim sata pour voir. |
ParadoX | de tête il me semble qu'il en reste un à la fin (si tu n'as pas plus de 2 HD ds la machine) |
anthony359 mamotte ? |
gon68 | ça rentrera pas |
zekad_le_zer0 | j'ai un probleme avec mes ports usb, quel drivers je dois installe ? |
roxxor |
|
zekad_le_zer0 | LSD 3.5 donc sp2 |
anthony359 mamotte ? | j'ai recu mon shuttle today mais il me manque les trucs en plastique pour fixer le lecteur optique... --------------- Topic vente |
roxxor |
|
anthony359 mamotte ? | c bon j'en ai recommandé
--------------- Topic vente |
gon68 | enfet il vibre beaucoup ce boitier
|
anthony359 mamotte ? | comment as tu fait ?
roxxor | oui effectivement pas mal de vibrations...
|
Stix Erwannz | Idem...! Faudrait mettre un bout de caoutchouc quelque part. |
anthony359 mamotte ? | bon demain opération silence sur mon nouveau BB
Publicité | Posté le ![]() ![]() |