| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 18:53:27 ![]() ![]() |
pbush |
|
Gizmo_091 | Oui, mais comment on l'active dans la gestion d'energie, je suis sous XP pro et je ne trouve pa la cas cool'n'Quiet :s |
tchacboum | merci a biloute67, barazooka,
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tchacboum | bon, pour finir de polluer ce thread sur SN25P, je mets quoi comme carte graphique dedans en remplacement de ma Gygabite X800XL a refroidissement passif qu ideforme mon boitier?
|
Praline |
tchacboum |
|
biloute67 | c'est très simple, il faut être soigneux pour démonter et ne pas abîmer les vis. |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:54:07 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Bon c'est peinible ce problème de sata ou un hdd disparait comme par enchantement.. je comprends rien; un coup je touche le connecteur sur le disque et ça repart, un coup faut que je touche le connecteur sur la carte mère...
|
biloute67 | je n'ai pas ce problème de hdd, une fois que c'est connecté je n'ai plus à y toucher... |
lorka | bon suite a ma mesaventure avec la 6600GT a refroidissement passif, je me suis fait prete une prolink pixelview 6600 ultra avec ventilo.
|
biloute67 | tu appelles quoi planter ? quels sont tes symptomes ?
|
lorka |
|
biloute67 | donc tu as un souci avec le refroidissement passif de ta CG car monter à 120°C, il faut y aller !!!
|
oliviermdvy | L'accessoire PN18 est enfin sorti chez Shuttle, c'est le module WIFI pour nos boitiers... |
tchacboum | je n'arrive pas a voir les grosse difference avec le PN15 (qui me semblait etre compatible avec le SN25P d'ailleurs)? Message édité par tchacboum le 09-06-2005 à 23:23:58 |
Sartene | Il est toujours aussi cher ce module WiFi ? |
oliviermdvy | Le PN18 est encore plus cher ! environ 89 chez ldlc |
Sartene | Comme c'est abusé |
oliviermdvy | ouais mais bon c'est parfaitement intégré au boitier... j'hésite quand même à le prendre vu le prix...
|
dimmib | Donc voila,
|
GregyFun |
|
Gizmo_091 | le nouveau module wifi a quoi de plus ? Message édité par Gizmo_091 le 10-06-2005 à 16:58:40 |
barazooka |
|
biloute67 |
|
oliviermdvy | moi je suis sous sp2 et j'ai aussi ce problème...
|
barazooka |
|
Stix Erwannz | Une Leadtek 6800GT ça rentre dedans? |
ParadoX | J'ai la Winfast PX6600GT, alors je pense que oui ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
barazooka | Quelqun peut me dire ou trouver un test du PN18 svp? |
kruggen | Bonjour,
|
lorka | encore des problemes, mais cette fois pas dus (apparemment) a la carte graphique.
|
|
kruggen | Non, g pas rajouter de soft de controle des ventilos, j'ai tout laissé d'origine Message édité par kruggen le 14-06-2005 à 08:19:13 |
gouiy@ume | je suis actuellement très emballé pour revendre une partie de ma config et acheté ce superbe SN25P, mais j'ai quelques questions:
|
Sartene | Il est déjà suffisamment silencieux ce shuttle, hors de question que je prenne le risque de griller un truc pour gagner quelques centièmes de dB |
kruggen | Meme réponse que Sartene.
|
devilbaby | qq a foutu une GB 6600 dedans?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |