| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 03:35:30 ![]() ![]() |
Stix Erwannz | Un ventirad Cooler Master KHC-L91 Hyper 48 ça rentre dedans ou pas? Dans ma tour c'est impec, j'ai de bonnes perf donc si j'achète ce shuttle j'aimerai bien le mettre sur mon cpu... |
nomdelui | Toujours pas de solution concernant le mic boost ? |
barazooka |
|
zboing |
|
Gizmo_091 | j'ai eu les ecrans bleu et les problemes de boot de windows, je les aient resolus en installant le SP2 Message édité par Gizmo_091 le 15-06-2005 à 18:44:23 |
barazooka |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 12:15:52 ![]() ![]() |
zboing |
|
oliviermdvy | moi aussi j'ai 6000 pts sous 3dmark2005, drivers 5.6 avec radeon 850xt
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ca doit etre du a la radeon |
barazooka |
|
barazooka |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est des degrés celsius (il me met 125°C/255 °F)
--------------- oui oui |
limpkin C'est subjectif. | J'ai eu ce probleme quand j'ai recu mon sn85g4, j'ai mis a jour mon bios et tout marchait très bien |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | après update du bios, j'ai -55°C, ca a déjà l'air mieux (et les ventillos me laissent un peu tranquille --------------- oui oui |
limpkin C'est subjectif. | lol |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bon j'ai plus de problèmes depuis la mise à jour.
|
Victorsab33 | bon, j'ai renvoyé mon raptor chez surcouf, depuis 2 semaines il me fait n'importe quoi Message édité par Victorsab33 le 19-06-2005 à 15:59:38 |
oliviermdvy | Je me demande, quels cables sata acheter ?
|
kwest |
|
Victorsab33 |
|
Praline | Kler depuis que j'ai changé de prise SATA ... plus aucun pb !
--------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
Victorsab33 | faudrait que julien31 passe par là pour mettre à jour la post #1 |
Victorsab33 | cpu: 37°C... je viens de sortir d'un jeu |
giHefca occupé à ne rien faire | moi aussi le psu est assez chaud |
giHefca occupé à ne rien faire | Extrait des spec d'un Maxtor DiamondMax 10
Message édité par giHefca le 22-06-2005 à 01:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |