| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Gizmo_091 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:47:20 ![]() ![]() |
Sartene |
|
Victorsab33 | vous avez testé winflash pour flasher le bios ? |
ParadoX |
biloute67 |
|
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Praline |
--------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
mop_44 Never the less | hum un peu chère la x800xl --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | puré je viens de tout lire ca fais peur tout vos problèmes :s :s :s --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biloute67 | achète un pc classique pour voir |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:10:33 ![]() ![]() |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biloute67 | moi je le trouve silencieux |
mop_44 Never the less | quel carte graphique --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biloute67 | c'est marqué dans ma config : x850xt |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 02-06-2005 à 20:58:45 |
biloute67 | bloqué ce n'est pas vraiment ça mais quand je le baisse il me met un message du style : warning, cpu safe mode...
|
mop_44 Never the less | c'est quoi tes tempèratures avec les ventilos au minimum --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
GregyFun |
|
biloute67 | tu n'as pas dû bien lire alors, j'ai déjà donné un lien pour des images de cd bootables pour flashage de bios
|
Bakumastu |
|
biloute67 | pas de problème |
|
eya |
|
biloute67 | amd ne garantit pas les processeurs s'ils ne sont pas utilisés avec leur ventirad et le pad thermique inclus. |
biloute67 | même en débranchant le cable des lecteurs mémoires ton hdd est reconnu en F ?
|
tchacboum | Merci vais essayer ca ce soir...
|
biloute67 | je l'ai eu mais j'avais un autre hdd installé + les lecteurs de cartes branchés.
|
eya |
|
Gizmo_091 | On peut changer les lettre des perihpériques a partir de windows, alors on s'en fiche que se soit pas comme sa avant. Tu changera des que tu sera revenu dans XP |
biloute67 | ce qu'il veut c'est juste avoir son OS sous c, on le sait que la console d'adm permet d'attribuer une lettre aux autres partitions. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |