| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 19:56:14 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pour ceux qui ont des soucis avec le son, c'est parce que vous êtes exigents ou le son est-il vraiment pourite ? --------------- oui oui |
ParadoX | Il n'est pas pourri du tout... s'il est pourri, c'est qu'ils ont un probleme quelque part (conflit, drivers ?)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok merci, ca me rassure. Mon mien devrait bientot arriver alors avec tout ca, je commençais à me demander si j'avais fait le bon choix. --------------- oui oui |
Victorsab33 |
Message édité par Victorsab33 le 01-05-2005 à 01:16:43 |
eya |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 02:36:26 ![]() ![]() |
Victorsab33 |
Message édité par Victorsab33 le 01-05-2005 à 02:43:09 |
ParadoX | Ya quoi de si dur avec le heatpipe ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 |
|
Grandwam |
|
andarielle | Oui effectivement les ressorts sont un peu dur |
ParadoX | J'ai acheté un Graveur DVD LG 16x Super Multi DVD/CD REwriter --> Le systeme d'ouverture de la trappe NE marche PAS, le bouton ne s'enfonce pas assez pour ouvrir le lecteur. Du coup, je l'ouvre en software ... c'est un peu con, mais pas dramatique. Je voulais juste en informer les possesseurs du sn25p --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai un NEC 3500A, ça fonctionne mais il fait bien appuyer pour ouvrir |
Julien31 |
|
barazooka | Meme pas quelqun pour me dire si ma MSI RX850 XT va rentré dans mon SN25P ? |
oliviermdvy | elle n'a pas un système de refroidissement exotique ? alors devrait pas y avoir de problème; ma Sapphire X850XT entre sans problème... |
oliviermdvy |
|
eya |
|
eya |
|
biloute67 | ça donne quoi en oc ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | Est-ce que vous avez des pb de ping ?
|
Praline |
Praline | Mon sn25p vient de planter pour la 2em fois. C'est des plantages un peu spéciaux puisque la machine ne veut plus se rallumer après. A chaque fois j'ai démonté le DD, la CG ... pour qu'il daigne redémarrer --------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai des écrans bleus duent au fw (nvfwall ou un truc dans le style) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Victorsab33 | merci pour speedfan |
Mr Dave | Bonsoir tout le monde, voilà j'aimerais investir dans un Shuttle SN25P ... mais je m'y connais vraiment pas du tout là dedans ... si je prend un shuttle, c'est bien pour son design et parcequ'il est petit ... j'ai déjà préparé une config qui irait avec le Shuttle, j'attend vos suggestions ... |
Victorsab33 |
|
jblover ID PSN: JBLover | au fait il sera quand dans notre pays le core Venice de chez AMD?on fait comment pour le voir? |
Victorsab33 |
|
Praline | Ouais heureusement que j'ai craqué, on m'avait dit d'attendre ... c'était trop long --------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
Victorsab33 | Vous avez réussi à installer linux dessus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |