| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Victorsab33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 11:22:01 ![]() ![]() |
ParadoX | Quelle idée aussi d'avoir un PC si puissant pour ... foutre Linux dessus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
limpkin C'est subjectif. | J'ai ubuntu 64 installé sur mon sn85g4 ca marche nikel |
Victorsab33 | vous arrivez à booter sur l'USB ? |
Praline | Je viens de monter un VF700 Cu sur ma X800XL Sapphire et ca rentre nickel !
--------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 |
|
Victorsab33 |
|
ParadoX | Super faible, quasi inaudible --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Praline |
Message édité par Praline le 14-05-2005 à 17:52:03 --------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:06:16 ![]() ![]() |
Victorsab33 |
|
Victorsab33 | Pour ATI Tray Tool c'est ici:
|
ParadoX |
oliviermdvy | et vous avez essayé le 'enhance mic recording sensitivity' du vinyl control panel ? |
Victorsab33 |
|
oliviermdvy | dans l'onglet record |
Victorsab33 |
Message édité par Victorsab33 le 15-05-2005 à 15:46:32 |
ParadoX | C'est moi, ou il ya pas de "enhance mic recording sensitivity" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 |
Message édité par Victorsab33 le 15-05-2005 à 16:03:31 |
oliviermdvy |
Victorsab33 | tes drivers sont plus récents |
oliviermdvy | J'ai pris les drivers sur http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
|
ParadoX | Version - 451a
Message édité par ParadoX le 15-05-2005 à 16:56:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 | on a tous le même bios ? |
ParadoX |
Victorsab33 | moi aussi
Message édité par Victorsab33 le 15-05-2005 à 17:09:44 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ParadoX | Je viens d'updater mon Bios, j'y ai mis le dernier (fn25s01d), et... ça ne change rien Message édité par ParadoX le 15-05-2005 à 17:23:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 |
|
ParadoX | Bah celui d'origine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Victorsab33 |
|
Praline | Pareil je viens d'installer les nouveaux drivers audio (Version - 451a) et je n'ai plus aucune option pour le micro --------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
eya |
|
|
oliviermdvy | Bizarre que vous n'ayez pas ces options pour le micro, y'aura t'il une différence dans nos bios ou alors une version différente de shuttle ?
|
eya |
|
|
oliviermdvy | ou alors c'est parce que je suis en 2 hauts parleurs, frèquence: 48000 |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |