| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:14:03 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né |
gilles01234 |
|
ParadoX | Bon, ma config qui tourne bien:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mdvore Glandeur né | Merci a vous deux.
|
mdvore Glandeur né | Pour info mon buget est entre 1500 et 1700 TTC avec les FDP et tout le tralala. D'ailleur si ya un doinier, ou puisje trouver les frais de douane parque le site il est super mal fait |
gilles01234 | pour les douanes, serait ce pas valable de faire deux commandes séparées , je sais pas si la diff des frais de port serait pas plus avantageuse qu'un controle douanier sur un gros colis de grande valeur. |
mdvore Glandeur né | Je pense que sa revien au meme quelque soit la taille il me semble, mais vé me renseigner, merci pour tes conseils |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 07:38:20 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover | |
Optik'a | Salut, |
ParadoX | Info: Le SN25P, plus grand que les shuttles "normaux", ne rentre PAS dans la sacoche shuttle qu'un pouvait acheter jusqu'a pas longtemps. Il s'agit de celle-la, que j'avais achetée pour mon SN45G:
Message édité par ParadoX le 23-04-2005 à 10:57:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grandwam |
|
eya | Le guide de montage de Mr Lam ( http://www.monsieurlam.com/eye/thumbnails.php?album=21 ) n'est plus dispo :-( qqu'uen en aurait une copie ? Message édité par eya le 23-04-2005 à 13:42:36 |
Optik'a | Le mieux c'est que tu lui envoi un message privé |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 23-04-2005 à 14:53:29 |
CJandCO | Problème dentrée audio SPDIF
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je reviens d'une LAN et le résultat, c'est que ça chauffe |
giHefca occupé à ne rien faire | Est-ce que découper la coque annule la garantie ? |
Victorsab33 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | idem pour moi ca chauffe bien |
Optik'a | Arf c'est dommage de payer chère pour un produit pas abouti |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | pour 449 je pense que shuttle aurait pu faire un effort, à ce prix la on peut prendre un boitier sympa (moyen tour) avec une alim genre Hiper480w et carte mère DFI Nforce4 ! je vous l'accorde on peut pas comparé à un mini pc mais bon qu'en ont y pense ca fout un peu les boules |
Praline | Franchement je n'ai pas de pb, le son est bon, même avec mon casque. Depuis que j'ai réglé mon pb de sorties son 5.1 je suis aux anges. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
ParadoX | Pas d'accord. A part le chipset Son, c'est du bon matos ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jblover ID PSN: JBLover |
|
gilles01234 | si effectivement le son est pourrit et que le seul port pci utilisable pour rajouter une carte son est condamné par la taille de la carte graphique, il reste les cartes son usb, mais que valent-elles, quelqu'un en a t'il déjà testé une et laquelle prendre? |
ParadoX | PCI-Express, c'est ça le pb. ça n'existe pas encore --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
giHefca occupé à ne rien faire | Perso, mise à part la température des disques, j'ai rien à redire |
mdvore Glandeur né | Tester la soundblaster MP3+ il y a quelques temps avec mon ampli homecinéma sony. Connectique complete (Optique-coax-rca-casque) et le son est plutot bon |
oliviermdvy | 80c au repos, bizarre ta carte graphique car pour la mienne c'est même pas 40c au repos après une dizaine d'heures...
|
Praline |
Message édité par Praline le 25-04-2005 à 18:51:03 --------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
Grandwam |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | arrêtez de me faire peur |
Praline | Si tu mattes mon screenshot ça rassure nop ?
--------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
Optik'a | En fete c'est pas un exelent barberone quoi ... pour le prix ils ont pas fait du bon boulot, c'est ca qu'on doit comprendre ? |
oliviermdvy |
|
oliviermdvy | Bon j'ai téléchargé un petit soft sympa pour récupérer les infos des disques durs et la température mais il déclare forfait concernant mon système raid, snif... il me donne néanmoins la temp de mon disque le moins bien aéré placé sous le graveur: 44c environ.. bof ça va il y a de la marge mais j'aimerai bien connaitre la température de mes disques en raid, y'a t'il un soft qui peut faire ça ? merci. Message édité par oliviermdvy le 26-04-2005 à 19:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |