| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
eya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:09:41 ![]() ![]() |
Praline |
|
Victorsab33 | ... et celui du prix...si |
Victorsab33 | c'est des bouffons |
andarielle | je suis d'accord mais les cartes pci-e sont l'avenir |
andarielle | ici :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 11:45:42 ![]() ![]() |
Sartene | Tu l'as payé 75 le module WiFi ? |
oliviermdvy |
|
gilles01234 | oui c'est bien celui ci
|
ParadoX | A quand les cartes sons PCI-E ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy |
|
oliviermdvy | Bon en tout cas le module fonctionne sur notre SN25P, c'est l'essentiel, je vais pouvoir en acheter un. |
oliviermdvy | La puissance de l'alim suffit; regarde ma config.
|
eya |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Par contre, j'ai toujours un problème avec un controleur de bus USB non installé.
|
Praline |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
oliviermdvy |
Message édité par oliviermdvy le 22-04-2005 à 11:42:09 |
Grandwam |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok merci les gens |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
oliviermdvy | Au fait ceux qui veulent acheter un module WIFI pour leur SN25P, en ce moment les boutiques vendent encore les 'vieux' PN15 et non pas le nouveau modèle, le PN15g.
|
oliviermdvy | Ha à première vue le nouveau modèle supporte une encryption matériel et plus performante et est livré avec un logiciel pour se connecter entre PC via Wifi et partager son internet. |
gilles01234 | j'ai telephoné à ldlc pour en savoir où en était ma commande, elle est en attente à cause du ventilo Zalman VF700-Cu , et fait remplacer par un ati silencer 4, il est précisé uniquement pour x800xt, montera t-il sur ma x850xt, et passera t'il dans le sn25p sans trop de modif , au minimum est ce faisable? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |