| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:56:14 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover |
|
mdvore Glandeur né | Merci beaucoup pour vos conseils! Je penche vers une x850xt de chez sapphire apres vos dires... |
raptou |
|
mdvore Glandeur né | Bon je vien de revendre ma config 1500 sans écran, c'est donc décider, a moi le shuttle lié avec la puissance! Message édité par mdvore le 18-04-2005 à 20:01:13 |
oliviermdvy |
|
mdvore Glandeur né | Ecrit la page précédente |
oliviermdvy |
|
eya |
Message édité par eya le 18-04-2005 à 22:35:59 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 22:31:34 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sartene |
oliviermdvy |
|
pbush |
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | moi j'avais pareil, des messages d'erreur et des rebot avec ecran bleu,et apres un format et une reinstall de windows propre, ca remarche sans aucun probleme |
pbush |
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | non instalation normale a partir d'un cd de windows xp pro sp1, j'ai fait les updates ensuite, mais pas le SP2 |
pbush |
|
oliviermdvy | Je suis en SP2, aucun problème.
|
ParadoX |
andarielle | je suis en SP2 sans problem |
Tek'n | Trop rapide meme enfin faut dire qu'on compare à la poste looooooooooool |
Praline |
|
Praline |
Message édité par Praline le 19-04-2005 à 17:42:18 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tek'n | hihihi moi livré en 2jours apres paiement et ca viens d'angleterre |
giHefca occupé à ne rien faire | une GF6800 Ultra, un Maxtor 300Go et bien sur... le SN25P sur materiel.net |
Praline |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Motherboard Monitor ne fonctionne plus avec le SN25P ?
|
mdvore Glandeur né | Personne pour des avis sur ma futur config? |
andarielle | eya a ecrit :
|
oliviermdvy | Si ma mémoire est bonne, c'est 2.9v max dans le bios pour la ram. |
eya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |