| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
|---|---|
raptou | Reprise du message précédent : Message édité par raptou le 15-04-2005 à 21:03:25 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:07:56 ![]() ![]() |
kess | Ya une nouvelle RAZER qui sort au mois de juin la PLASMA* elle est trop stylé ! c'est bete que es commandé. Sinon j'ai vue que beaucoup de gens achete la "Pate Thermique Artic Silver 5" elle est vraiment bien ?
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | la artic silver 5 ca permet gagné quelque degré ce qui est pas négligable ^^ |
ParadoX | Bon, tout marche +/- nickel, sauf que j'ai des problemes avec le micro. En effet, il n'y a pas de "mic boost" comme sur la plupart des cartes sons (meme shuttle), et du coup on n'a pas les +20dB ... Même avec le volume du micro à bloc, on n'entends pas assez ma voix. Que faire ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliviermdvy |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 14:00:35 ![]() ![]() |
oliviermdvy | J'utilise du 2.1 donc je peux pas vous aider sur ce coup là, sinon le kit PN15g 802.11b/g Wireless LAN ne se monte pas dans le boitier ? J'ai pas trouvé chez Shuttle qu'il y avait compatibilité, quel est donc le kit qui se monte dedans alors ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | +1 aussi ca m'intersse |
gilles01234 | au fait vous installez quoi comme systeme: windows xp 32bits ou windows xp 64bits?
|
Praline | Pour le moment 32 bits. |
bass control | Salut,
|
raptou | youpi jai trouvé le pb, c'etait un pb software, le nvidia network managment(un truc comme ca), desinstallé et par miracle plus de pb.donc si y avait du monde ki avait ce pb bah vous savez ce kil fo faire.
|
Praline |
|
gilles01234 | vous pensez qui a possibilité de mettre du water cooling pour le processeur, carte graph et chipset, car je pense qu'en virant tout les radiateurs et ventilo d'origine ça doit laisser de la place pour un tel systeme et de fait diminuerais ainsi le bruit |
gilles01234 | j'oubliais , je compte installer un raptor pour les fichiers systeme, et un hd de 250 à 300go pour les données, lequel me conseillerez pour le second car j'en veux un qui sois aussi trés rapide
|
ParadoX | maxtor 250 ! |
gilles01234 | c'était mon premier opinion, mais quel modèle de ces maxtor est le mieux ou du moins qu'elle est la difference de chacun
|
mdvore Glandeur né | Salut a tous!
|
raptou | prend pas de 6800(nimporte laquelle) car javais une leadteck 6800GT en ultra mais radiateur imposant(pr la POV je crois ke c un modele type nvidia) mais elle chauffe bcp les 6800 malgré une excellent 3d. tu ne pe pas mettre de silencer, c trop petit ds le shuttle.
Message édité par raptou le 17-04-2005 à 19:49:10 |
oliviermdvy | quel est le modèle de wifi chez shuttle compatible avec le boitier ? car j'ai rien trouvé de compatible dans le tableau récapitulatif sur leur site.
|
raptou | sur rue-montgallet.com
Message édité par raptou le 17-04-2005 à 20:24:04 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oué ca fait chere la petite antenne |
gilles01234 | avant de commander mon sn25p, je vais bazarder mon ancien shuttle sb75g2 (chipset i875) avec p4 3.2ghz + asus radeon 9600xt + 2x256mo kingston + hd maxtor 160go sata + graveur cd plextor plexwriter premium: le tout pour 600
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
eya |
|
andarielle | Moi j'ai une 6600GT de leadtek qui est en vivo. Je n'ai pas de problème particulier avec. J'ai juste un message d'erreur au lancement qui me dit qui me manque un ficheir dll (semblerait que se soit une dll qui cahrge une config par défaut) à part ça genial |
Sartene | Bon j'ai acheté vendredi mon SN25P, ainsi qu'une Gigabyte 600GT sans ventilo.
|
Praline |
|
Grandwam |
|
Praline | Et bien avant avec la SB live 5.1 ca marchait impec mais là ...
|
jblover ID PSN: JBLover | moi aussi ça m'interesse car j'ai bien envie de me l'acheter ce petit shuttle (pa si petit que ça mais très bien ventiler)... |
Tek'n | Il est pas si grand que ca par rapport au autres shuttle, ya quoi 5cm en plus c'est tout ^^ |
jblover ID PSN: JBLover |
|
Sartene | Et ça c'est quand même un sacré avantage, voire deux |
jblover ID PSN: JBLover |
|
Sartene | Qu'est ce qu'ils ont les drivers ?
|
andarielle | j'ai une question bete mais le probleme du son 5.1 ne vient t'il pas du mauvaise configuration de winamp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
| [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
| Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | |