|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2006 à 15:03:35 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Tiens moi au courant de la suite
|
haleylys |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 20:26:16 ![]() c'est quoi ce monstre que tu nous as fait ? |
aslaoui jusqu'ici tout va bien... | personne n'as eu de probleme d'install avec xp? |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 00:33:41 ![]() ![]() |
aslaoui jusqu'ici tout va bien... | j'arrive pas a installer xp
|
paydraw |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | hum, essaye un seule barrette, reset le bios. un composant ne vas pas. jai ca quand joverclock au dessus de 320mhz. |
xiluoc un pc pour les unirs .... | Aucune idee si ce nest pas sur le manuel |
casimir28 |
|
paydraw | Tu as essayé de booter sans carte graphique ? histoire d'écouter si les bruits de boot sont plus encourageant. |
aslaoui jusqu'ici tout va bien... | casimir g eu le meme probleme pour moi sété due a a la ram |
casimir28 |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | Moi jai les memes en Corsair TWIN2X2048-6400 2GB |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 17:29:18 ![]()
j'étais sur le point d'acheter ce modèle, je change de plan ?
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 17:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 17:18:17 ![]() Le lien est pas passé, alors voilà la liste officielle des éléments compatibles avec le SD37p2. Il serait peut être bon de pouvoir la trouver en première page. http://global.shuttle.com/Support/ [...] 0(FD37V1.x |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 12:23:24 ![]() dispo sur LDLC aujourd'hui...
|
guillaume-34 | C'est normal que le PC etteint, les ventilos tournent qd meme un ptit peu ? |
aslaoui jusqu'ici tout va bien... | non c pas normal du tout |
_joshua_ |
|
alainmassilia | Je vends le mien neuf et facture je peux vous donner mon mail si cela interesse quelqu un |
sylvainleleu | combien ? |
alainmassilia | Je l ai payé 520 euros il y a 15 jours chez charlie12 je n aimerai pas trop perdre d argent mon email avedis13@free.fr |
xiluoc un pc pour les unirs .... | pourquoi tu le vends? taimes pas ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
difference entre core duo et core quad ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |