| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:03:52 ![]() ![]() |
frantzlelozerien |
Message édité par frantzlelozerien le 05-04-2007 à 14:38:57 |
bleyd | perso, moi si je prend shuttle, je changerai a chaque fois q'un nouveau sort, comme ça je revend, et je ne perd pas vraiment bcp d'argent, tout en restant au top |
warloves | D'un autre coté, je ne suis pas gamer, donc avec ce shuttle je suis parti pour au moins 4 ans.
|
bleyd | zazz, ta o/c? t à cb de fsb? |
zazz74 | Pour le moment je suis à 355Mhz |
frantzlelozerien |
phchrono |
|
lil-toy | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:45:26 ![]() ![]() |
frantzlelozerien | savoir si le sd39p2 monte en o/c.... parce qua 500 euros la bete ....vaut mieux avoir un peu de perenitée.. Message édité par frantzlelozerien le 06-04-2007 à 11:53:12 |
bleyd | pareil, il me faudrais au moins 400Mhz et là je craque^^ |
lil-toy | Un teste de ce 39P2 serait le bienvenue |
frantzlelozerien |
Message édité par frantzlelozerien le 07-04-2007 à 09:52:58 |
warloves | Pas reçu ce matin, toujours pas de réponses ni aux mails ni au phone = commande annulée.
|
bleyd | démonte la carte graphique, les barettes de ram et remet les, vérifi que tout est bien enclencher au niveau des connectique et retente de démarrer |
phchrono | meme si tout etait bien branché au depart que ca marcher, je dois faire ca? bon je test j'ai rien a perdre |
frantzlelozerien |
|
bleyd | essaye on sait jamais, j'ai déjà eu des soucis avec la carte graphique dans les lan -> débrancher / rebrancher et hop c reparti^^ |
frantzlelozerien | c'est la carte mere qui est naze |
phchrono | oui mais donc ma 8800gtx n'a rien? car je l'ai testé chez un pote qui a une nforce 680i et elle marché pas, donc la carte graphique aussi au sav? et les nforce 680i sont aussi fragile? |
phchrono | ok merci je compter tester avec une autre carte graphique que je dois acheter mardi |
tu_dilires | Salut,
|
frantzlelozerien | ben tes dans la merde Message édité par frantzlelozerien le 09-04-2007 à 11:03:59 |
bleyd | les ventilos sont des 8cm? tu peus faire une ou deux photos stp, comme ça, si je prend un Shuttle, je changerai directement les ventilos pour des papst^^ |
bleyd | normalement avec le matos info -> c d'abord au magasin, normalement il se chargent de tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
| crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
| difference entre core duo et core quad ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | |