| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 00:02:35 ![]() ![]() |
phchrono | bon alors vous etes a combien de fsb? donné vos config o/c |
phchrono | je sais qu'apres mise a jour le fsb 333 passe mais pas 400 |
phchrono | non pa super plan pour de l'o/c c est sur et certain, j'ai atteint max en synchro 340 et apres certain arrive un peu plus mais bon |
oraclesse | moi aussi j'ai le son qui deconne je suis obligé de redemarrer le pc au bout d'un certain temps pour réavoir le son |
heliosjet |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 06:32:55 ![]() ![]() |
xplo | merci heliosjet pour les drivers mais ca me fait toujours la meme chose, la sortie audio en facade gresille des que le cpu est utilise |
heliosjet | je ne pense pas. il y a effectivement une difference de qualité entre la facade avant et la sortie arriere (l/r). |
xplo | C'est bien la peine qu'il appel leur son "hd" s'il ne sont meme pas capable de gerer correctement du son stereo amplifie que des pauvre carte son a 10 euro font tres bien -_- |
aslaoui jusqu'ici tout va bien... | s me faisait pareil sur mon 3401M |
xplo | pour les hd il y a bien 3 emplacement si on ne met pas de lecteur disquette
|
ranix | et petite question il y a une cg de 8800gtx bfg oc2. vous penser que niveau alim ca passerai? ou alors une 8800gt 640oc ou oc2? ca serait plus realiste?
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
warloves | Toujours aucune date précise pour la france ?
|
zazz74 |
Message édité par zazz74 le 28-03-2007 à 19:39:46 |
frantzlelozerien |
phchrono |
|
xplo | Pour le probleme de gresillement de la sortie audio en facade y a t il une personne qui n a pas ce probleme ? ^^; |
|
yareah | Deja bonsoir a tous
|
oraclesse | le flashage du bios permet juste de monter le fsb @ 400 |
bleyd | et ça mùarche vraiment ? -> e6600 @ 3.6Ghz ?
|
frantzlelozerien |
|
warloves | Le SD39P2 commence à être dispo sur quelques sites. Message édité par warloves le 03-04-2007 à 10:35:29 |
warloves | Voila enfin le moment tant attendue de passer commande : Config : - Shuttle sD39P2 Mon utilisation sera uniquement lecture de Vidéo HD, ce pourquoi la 7300GT semble la plus adaptée, Cependant, sa place dans le salon me pousse à privilegier un silence absolue, ainsi qu'une esthétique au top. D'où ma question à tous les propriétaires de ce bestiau : De quelle couleur est exactement votre boitier ? Car j'ai vu plusieurs photos, et sur certaines, il est bicolor, et d'autres unicolor : EX : ou
Message édité par warloves le 04-04-2007 à 16:12:52 |
TheMaxpower | Heu mais il est dispo ou ? |
warloves |
bleyd | tu vas o/c un peu dessus?, c pour savoir dès que tu l'as si il tient 400Mhz de fsb, si il les tiens, il n'ya plus de barrière pour moi pour l'achat de cette petite bête^^ Message édité par bleyd le 04-04-2007 à 18:46:47 |
zazz74 | Dans ce cas là tu attendras toute ta vie car dans six mois, quand les nouveaux chipsets sortiront ils en annonceront encore un autre et ainsi de suite. Alors dans tout ça tu achetes quand? Message édité par zazz74 le 05-04-2007 à 12:38:59 |
warloves | Daccord avec zazz. Dailleurs je viens de passer commande chez 1000ordi, site très sérieux, en esperant le recevoir pour samedi. Par contre, je ne prévoit pas d'o/c ( je n'y connais rien), donc je ne pourrais pas vous aider. J'ai pris avec une msi 7600gt fanless. et je me tate pour la ram (déjà 1 Go667), bien que je ne suis pas sur que vu mon utilisation, ça change grand chose. Message édité par warloves le 05-04-2007 à 13:06:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec Shuttle [Auto-Reboot] | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Config dual core, avec un bon rapport Q/P | Sondage Core Duo vs. Core 2 duo |
| crossfire | [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad |
| difference entre core duo et core quad ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | |