Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

projet qui prend forme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

projet qui prend forme

n°11374405
matt442
Posté le 22-11-2024 à 13:15:08  profilanswer

Salut tout le monde.  

Mon projet mini pc de salon commence a prendre forme.  

Au cours des promos j'ai déjà acheté  

fractal ridge blanc 116€
990evo 56€
32go ddr5 crucial 6000 c32 79€

reste a attendre un bon prix sur un 8500g que j'aimerai choper dans les 120-130€ et une cm itx pareil autour de 130€. Je vise la a620i lightning de chez asrock
Et enfin l'alimentation au plus proche des 100€

bon choix ? et ras niveau compatibilité ?  

puis espérer que la 620 soit aujourd'hui mise a jours d'usine pour accepter le 8500g ? Si non faut il maj le bios avant montage du cpu... ou on peut le faire après  ?  

coté refroidissement j'hésite un peu. le la9 de chez noctua est donné comme compatible mais pas fou pour le 8500g. Est ce que le top flow id cooling ou bien le termaltake ne serait pas mieux pour moins cher finalement ?  

si vous connaissez des produits en promos sur ce qu'il me manque je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 13:15:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

projet qui prend forme

Sujets relatifs
Votre avis pour 900 euros on prend quoi en Carte graphique ?Anomalie forme rectangle sur fond d'écran
Nouvelle config PC 2D-3D & Gaming - vos avis comptent :-)Boot Disque externe NVME système linux sur PC plate forme AMD et windo
Projet de nouvelle configuration PC 2024-2025Votre avis sur notre projet hardware
Mon laptop ne prend pas la bonne CGAvis projet Mini tour pour salon
ça existe un écran qui a exactement la forme d'un PC portable ?[PROJET] Mega Round-Up Cartes graphique AGP $11.11.2023$
Plus de sujets relatifs à : projet qui prend forme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)