| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Anomalie forme rectangle sur fond d'écran |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 23:26:40 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
maclime | Bonjour et merci artouillassse : du coup j'ai fait une suite à mon topic.
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Non, supprime l'autre topic et continue sur celui là en ajoutant un post avec le bouton "répondre". Pour supprimer l'autre topic, il faut cliquer sur le bouton d'édition du premier message De toutes façons l'image a mal été postée sur l'autre topic, on va refaire ça propre ici. Pour poster chez imgbb : Tu vas ici : https://fr.imgbb.com/ Message édité par artouillassse le 22-10-2024 à 10:10:19 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
maclime |
maclime | Encore merci artouillassse ! |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Le lien n'a pas fonctionné. Tu n'as pas suivi mes conseils ci-dessus pour poster une image, je les remets :
La sélection du bon lien en image : Edit : tu as peut-être sélectionné un temps d'auto-suppression trop court. Message édité par artouillassse le 22-10-2024 à 11:25:30 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
maclime |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | On dirait une fenêtre ouverte dont le contenu n'apparait pas. Edit : c'est pas vraiment un soucis matériel, je pense plus à un soucis logiciel, tu aurais peut-être des réponses plus rapides en catégorie windows. Que veux-tu dire par là ?
Message édité par artouillassse le 22-10-2024 à 12:47:35 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 13:47:55 ![]() ![]() |
Ca me fait penser à un soucis de bureau virtuel ou autre soucis d'affichage propre à windows. Edit : j'ai pas lu, mais le problème est le même ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 5e66863bc5 Message édité par artouillassse le 22-10-2024 à 14:30:43 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Merci pour le tuto ZHPdiag
Message édité par artouillassse le 22-10-2024 à 14:57:50 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |