| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Votre avis pour 900 euros on prend quoi en Carte graphique ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis pour 900 euros on prend quoi en Carte graphique ? |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 08:13:10 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | et la definition de travail pour les ecrans stp ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
helio78 | 4 écran 4k |
helio78 | non pardon 1 écran 4 k les autre hq |
alriad ST Power, Makes it Possible | Si tu peux te permettre..
Message édité par alriad le 08-11-2024 à 08:33:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 08:35:52 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 08-11-2024 à 08:39:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
helio78 | apres je ch surtout a savoir quel serais dans un budet de 900 a 100 balles pret la meilleur du moment...apres je connais pas je ne sais pas si je vais avoir un gap ou pas.. |
helio78 | d'apres les sites que je fréquente l'arrivée des nouvelles cartes ne ferons pas baisser les prix
|
helio78 | et autocad n'est pas ma priorité je l'utilise qu'a 10 % pour visualisé des docs ponctuel mais jutilise pas mal la vidéodavinci
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://pausehardware.com/test-xfx- [...] -7900-gre/
Message édité par alriad le 08-11-2024 à 08:58:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ok pour Lama c est effectivement une très bonne raison.
Message édité par alriad le 08-11-2024 à 09:51:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Votre avis pour 900 euros on prend quoi en Carte graphique ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP] Avis Config long terme 1K-1500€ | Carte mère AM5 : quelle marque pour un bon BIOS et un démarrage rapid |
| Carte réseau PCI Express 8x dans slot 16x | Carte mère démarre pas tout le temps |
| Avis Config ITX Sans CG | besoin d'upgrader processeur 5700X et carte graphique 3070? |
| Carte mère Asrock X870E Nova WiFi - tests ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour 900 euros on prend quoi en Carte graphique ? | |