Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini ordinateur pour gérer deux flux caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini ordinateur pour gérer deux flux caméra

n°11050100
diker
Posté le 03-10-2021 à 17:17:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai pour projet d'installer une double dashcam sur mon vélo (une à l'avant et une à l'arrière) que je compte réaliser par moi même.
Mon soucis est que j'ai donc besoin de gérer 2 flux vidéos en réel, d'avoir assez de mémoire pour bien stocker tout, de pouvoir y ajouter un acceleromètre/gyroscope pour détecter les chutes et surtout, que tout ça puisse fonctionner sur du 5V/1.9A maximum (alimentation que mon vélo me sort);
 
J'ai essayé de voir sur une petite raspberry (la pi zero par exemple) mais elle demande 2.5A et j'ai peur que cela ne soit pas suffisant. Auriez-vous des idées de mini pc type raspberry pi qui pourraient faire le job svp ?
 
Merci pour votre aide et bonne fin de week end !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 17:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini ordinateur pour gérer deux flux caméra

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui démarre mais écran noir et pas de bipAidez moi à améliorer le flux d'air svp!
Mini PC vidéo[Mini ITX - SSF build] AMD Ryzen 7 5800X / 3080 Ti FE / boitier NR200
Problème avec le Wi-Fi de mon ordinateur.[Choix] Ordinateur prog/MAO/montage/jeu + Smartphone + NAS 4 baies
Watercooling sur Zotac 1080 Mini ou RTX3060 MSI VentusProblème ordinateur ne démarre plus
Conseils pc gamer high-end mini ITXJe nage dans le monde du Mini PC...
Plus de sujets relatifs à : Mini ordinateur pour gérer deux flux caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR