|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur qui démarre mais écran noir et pas de bip |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2021 à 21:22:52 ![]() ![]() |
thegally | Ok donc normalement, le CPU n'est pas à mettre en cause. Message cité 2 fois Message édité par thegally le 15-09-2021 à 13:56:21 |
zonka x58 forever! | Le plus défaillant dans la config c'est l'essentiel à savoir la "KCAS" à prononcer sans le "S" final --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 15-09-2021 à 16:00:12 |
ip-man 永春 |
|
thegally | Alors, ça ne fonctionne avec aucun des deux écrans, pour le fanless, je sais pas du tout dire si ça a toujours été comme ça mais effectivement les ventilos se lancent dès le démarrage. Et non, pas de logo Asus, et pas de BIOS puisqu'il n'y a aucune sortie vidéo, les écrans ne détectent aucun signal.
Message édité par thegally le 19-09-2021 à 13:51:45 |
tahirandreas |
Message édité par tahirandreas le 21-01-2025 à 19:43:00 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2025 à 21:14:33 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | l'IA vient nous sauver 4 ans plus tard, ça valait le coup d'attendre EDIT: je suis joueur : la page est en ERROR 404 .... l'IA fait la grève? Message édité par zonka le 20-01-2025 à 21:50:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir | Montage PC – ne démarre pas |
Nouvelle config : écran noir | Ajout Ram écran noir |
PC qui ne sort pas de la veille et qui ne demarre pas | Quel écran en 27 pour du gaming ? |
Config neuve achetée montée ne demarre pas | Ordinateur qui démarre, écran noir et redémarrage en boucle. |
ordinateur portable qui demarre avec ecran noir. | Mon ordinateur démarre mais écran noir |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui démarre mais écran noir et pas de bip |