Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  281  282  283  284  285  286
Auteur Sujet :

Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing)

n°9786384
martyprod
Posté le 19-04-2016 à 14:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ahh ok ! pour 10 euros de plus je prefere encore Amazon, port gratuit et retour de 30 jours + sav exemplaire. Cdiscount, j'ai quelques souvenirs bien douloureux, j'ai plus jamais achété sur ce site depuis au moins 10 ans, je sais pas si ils ont fait des progrés, mais je vois que leur site est toujours aussi bordelique :D.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 14:12:19  profilanswer

n°9786415
Sherz
Posté le 19-04-2016 à 14:52:53  profilanswer

300€ sur Amazon quand même, après le Sav de toute manière ca passe par Intel, je passe jamais par le revendeur ça allonge le temps d'attente en général.

n°9786420
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2016 à 14:58:51  profilanswer

Sherz a écrit :

300€ sur Amazon quand même, après le Sav de toute manière ca passe par Intel, je passe jamais par le revendeur ça allonge le temps d'attente en général.

[:paul frogba:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°9786440
martyprod
Posté le 19-04-2016 à 15:41:24  profilanswer

Sherz a écrit :

pas toujours !

d'abord 30 jours de retour au lieu de 14. dans mon cas hélas, je suis obligé de tester tout ce que j’achète (a cause de la présence du ventilo sur le Nuc, suivant le bruit qu'il fait je pourrais pas le garder).

et en cas de probleme ou autre ou changement d'avis, aucun attente avec envois de la marchandise de remplacement en avance.
!
j'avais eu une carte mere gigabyte qui a grillé en garantie, échange immediat, avec meme envoie de la carte de remplacement avant que je l'expedie, mais une autre sur LDLC. refus de la reprendre en SAV... j'ai du deposer une plainte pour qu'elle me soit reprise !

enfin chacun achète ou il veut de toutes façons on s'en fout :D.

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 19-04-2016 à 15:42:10
n°9786520
Sherz
Posté le 19-04-2016 à 17:11:06  profilanswer

martyprod a écrit :

d'abord 30 jours de retour au lieu de 14. dans mon cas hélas, je suis obligé de tester tout ce que j’achète (a cause de la présence du ventilo sur le Nuc, suivant le bruit qu'il fait je pourrais pas le garder).

Pour le bruit je te ferais un retour des que j'ai le mien si tu veut.

n°9786559
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 19-04-2016 à 18:02:41  profilanswer

martyprod a écrit :

moi si je veux pas perdre ma licence de windows 8.1 pro x64->W10, faut que j'achete un NUC a un prix raisonnable avant le 29 juillet.

Si c'est une version boite tu pourras transférer.
Je te conseille le sujet dédié aux licences pour en savoir plus.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°9786574
martyprod
Posté le 19-04-2016 à 18:22:20  profilanswer

Sherz a écrit :

Pour le bruit je te ferais un retour des que j'ai le mien si tu veut.

oui volontiers, merci beaucoup ! mais je souffre d'hypersensibilité auditive, donc il sera enfermé dans un meuble a coté de mon autre pc qui se trouve dans une autre piece lol !... mais bon meme ça des fois c'est pas suffisant donc volontiers !!

et aussi si on peut couper totalement le wifi de la machine ! je suppose que oui, mais j'ai jamais eu de portable ou ces mini pc avec carte intégré Wifi.

n°9786575
martyprod
Posté le 19-04-2016 à 18:23:50  profilanswer

LimDul a écrit :

Non c'est une clef Windows 8.1 pro x64 que quelqu'un m'a offert, donc pas de version boite hélas.
comme le passage a windows 10 gratuit est limité au 29 juillet, ça fait donc un peu date butoir, aprés c'est payant, j'ignore combien coute l'upgrade , si c'est le meme prix qu'une licence ou non.

n°9786579
martyprod
Posté le 19-04-2016 à 18:27:05  profilanswer

LimDul a écrit :

'Est-ce que je peux faire une clean install sans passer par l'étape "Mise à jour" de mon installation actuelle ?  OUI ! On peux faire une clean install uniquement depuis Windows 10 th2 (version 1511). "

ça y est ça a été mis en place ? plus besoin d'installer le systeme precedent pour passer a windows 10 ? on peut lancer direct l'installation clean de windows 10 et rentrer la clef de windows 8 dedans ? ça avait été annoncé mais je savais pas si c'etait enfin effectif ! ah mais ça marche pas sur une machine neuve peut etre ?

Message édité par martyprod le 19-04-2016 à 18:27:47
n°9786655
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-04-2016 à 19:27:00  profilanswer

martyprod a écrit :

tu peux nous dire un peu ce que t'arrives a faire avec ? (a part jouer) niveau bureautique ou soft ?  
la puce graphique de intel est suffisante pour faire de la conversion correcte en H264 ? genre via un soft comme Mediacoder ? (j'ai une GT 640 actuellement dans mon pc, je sais que c'est plus rapide mais bon pour avoir une idée).

avec les possibilités de calcul en reseau, un petit Nuc serait sympa (j'attend d'avoir un peu plus de sous pour un i3 sinon je peux pas).

a part pour le montage video (Vegas Pro), tout ce que je fais (Musique sous Cubase) et Rendu 3D (Vue, Lightwave 3D), peut etre deporté en calcul en reseau sur une autre machine en utilisant le soft principal sur le NUC.  
comme je fais pas ces activités toute la journée, ça permettrait de faire la plupart des trucs que je fais dans la journée en laissant ma tour i5 au repos, pour diminuer un peu EDF + conserver la machine plus longtemps, et quand j'en ai besoin bah, je peux faire du montage video en utilisant je pense Team Viewer ou un autre soft de controle a distance, et le reste (musique et 3D) juste utiliser la puissance machine du i5, avec le soft principal sur le i3 ! aprés seul une utilisation en condition permettra de voir si c'est viable ou non. le NUC5i3 decode le H265 ?

sinon quel convertisseur acheter pour sortir du VGA sur cette machine ? quelqu'un peut m'en conseiller un qui marche sur ? (y a tellement de modele dispo sur amazon, ...)

Alors désolé pour la réponse succinte mais je ne fait pas de conversion en h264, au mieux j'utilise Kodi pour lire des Remux de mes Blu-Ray, je fais de la retouche photo légère (Dxo, Synology Photo Station Uploader), j'ouvre plusieurs onglets avec du flash, utilise FileZilla, MakeMKV...

Il décode le h265 mais avec MPC-HC mais pas les plus gros bitrate...
Pour donner un ordre d'idée quand j'avais fais des tests j'étais entre 30% et 50% de CPU sur les fichiers tears of steel et sintel (j'sais plus où je les avais récupérés).

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 19:27:00  profilanswer

n°9786788
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2016 à 23:29:08  answer

martyprod a écrit :

oui volontiers, merci beaucoup ! mais je souffre d'hypersensibilité auditive, donc il sera enfermé dans un meuble a coté de mon autre pc qui se trouve dans une autre piece lol !... mais bon meme ça des fois c'est pas suffisant donc volontiers !!

et aussi si on peut couper totalement le wifi de la machine ! je suppose que oui, mais j'ai jamais eu de portable ou ces mini pc avec carte intégré Wifi.

Pour le bruit l'idéal est de mettre la carte mère du NUC dans un boitier fanless (sans ventilo donc) comme akasa (dans mon cas un Akasa Newton S pour NUC5i5RYK à 90€ le boitier tout de même).
Je n'ai pas de problème auditif particulier mais je suis un ayatolah du bruit, même les cliquetis de la souris m’énervent, et bien je peux t'assurer qu'avec ce boitier fanless c'est le bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 23:31:09
n°9786798
martyprod
Posté le 19-04-2016 à 23:54:31  profilanswer

oui j'ai entendu parler de ces boitiers, mais comme tu dis, 90€ quand meme :(.

Mode : "je raconte my life ..." :D
(je tente des fois on peut trouver quelqu'un qui aurait une certaine compétence au hasard et peut aider !... )

de toutes façons, je ne suis pas certains que meme avec un tel boitier, je pourrais laisser le boitier dans la meme piece que moi, suffit que un composant ou l'alim face un bruit ultra aigue, meme dans les ultrasons et BAM  ...
j'entend (enfin pas mes reilles, mon cerveau lol), des alims a decoupage ou des retro eclairage d'ecran LED / LCD que personne n'entend :( (je tourne donc encore sous ecran CRT 775FT Flatron LG snif en 1152*864 depuis 2010, a defaut d'avoir trouvé la possibiltié d'essayer plusieurs ecrans LCD jusqu'a trouver la perle qui pose pas de probleme lol).
dernier essai effectué : "ok, le son vient de l'alim donc avec une rallonge et alim exterieure ça va etre bon !!" perdu :D... apparement l'écran emet un autre bruit / frequence, c'etait un Ben Q. la ou une samsung TV series 5 full HD de 2008/2009 me pose aucun probleme.
(a noter, a 75/85hz l'ecran faisait moins de bruit que a 60. (c'etait un flicker free).

derniere desctruction en date : Echographie sur le visage : Radical lol ! 1 semaine pour m'en remettre lol (un peu off topic desolé).

autre accident (grave) : Alim Seasonic Platinum fanless (mais bon la vous allez me dire "normal, y a une tonne de coil whine, Je confirme lol).

reste que a ce jour, j'ai pas encore pris le risque de remplacer ma Zotac GT 640 fanless par un truc plus constaud avec Fan... et mon alim Seasonic M12 de ... 2008.
ça me fout les chocottes rien que d'y penser, tellement fatigué d'essayer un truc et d'avoir le cerveau / oreilles qui explose juste aprés.

ah oui, autre composant emettant bruit ultra aigue : Smartphones ... j'en ai essayé une dizaine, sans succés. le dernier dors dans mon bureau, un Samsung Galaxy Trend plus inutilisable et totalement neuf... (je sais pas si ça se vend ...).

et donc, le Wifi, gros probleme.
clef usb Wifi N Netgear essayé en 2010... je prefere oublier :( ...

j'espere qu'on peut sur les NUC completement couper le Wifi / bluetooth !

bref, voila la raison pourquoi au depart je voulais un NUC, en ordi de secours au cas ou ma tour / pc principale tombe en panne, et quand j'ai vu ce que ces petites bestioles peuvent faire (notament i3 et i5 NUC6...) je me suis carrement mis en tete d'en faire une machine principale et d'utiliser ma tour i5 trés peu sauf quand je peux pas faire autrement.

Message édité par martyprod le 19-04-2016 à 23:56:43
n°9786808
Tigrou
Sans accroc
Posté le 20-04-2016 à 00:13:58  profilanswer

Dites, sur le NUC5i3RYH le wifi est intégré ou il faut rajouter une carte? Ce n'est pas bien clair pour moi. Merci :jap:

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9786843
nooblipa
c'est fin~
Posté le 20-04-2016 à 04:30:33  profilanswer

Tigrou a écrit :

Dites, sur le NUC5i3RYH le wifi est intégré ou il faut rajouter une carte? Ce n'est pas bien clair pour moi. Merci :jap:

intégré.

---------------
mon topic de vente
n°9786865
Tigrou
Sans accroc
Posté le 20-04-2016 à 08:34:25  profilanswer

Merci :)

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9787025
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 20-04-2016 à 11:36:27  profilanswer

Hi all  :hello:  

Je cherche actuellement à savoir si les derniers Intel NUC sont compatibles avec Chrome OS .

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'articles sur le sujet malheureusement :/

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?

:jap:

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°9787128
martyprod
Posté le 20-04-2016 à 13:02:54  profilanswer

n°9787155
vannhi
Posté le 20-04-2016 à 13:20:06  profilanswer

n°9787206
martyprod
Posté le 20-04-2016 à 14:07:37  profilanswer

en effet !! dommage, dans mon cas, obligé de beneficier du retour et des 30 jours de test, mais en effet, trés avantageux, mais la garantie intel est internationale ?

n°9787353
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-04-2016 à 16:25:54  profilanswer

Apparemment en suivant les retours de la page précédentes, il vaut mieux que tu partes sur un i3 mini...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°9787358
fredo3
Posté le 20-04-2016 à 16:29:17  profilanswer

983pts à Passmark  [:clooney41]  

Ah non ça ne va pas le faire.

n°9787361
max-fx
Posté le 20-04-2016 à 16:30:00  profilanswer

:hello:

Au cas où, je vends mon NUC i3 :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°9787375
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-04-2016 à 16:39:09  profilanswer

Faut voir quoi "bureautique et surf"

Si c'est pour 4-5 onglets max en même temps et pour éditer un petit fichier Word de temps en temps, oui ça fera l'affaire.
Si c'est pour gérer des onglets par dizaines, taper de l'excel bourrée de données, avec des macro etc, non ça risque de mouliner un peu.

Le bousin avec un SSD et 4Go de RAM s'en sort pas trop mal pour un usage light... mais s'il y a un peu de multitache dans l'affaire le CPU paye son archi "in order" et ça difficulté à switcher d'un process à un autre.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9787421
Sherz
Posté le 20-04-2016 à 17:13:03  profilanswer

J'ai eu la version au dessus avec quad core N3700 et 4 onglets étaient déjà difficile pour lui, alors la version que tu veut faut juste être très très patient  :D  

J'attends la version I3 5010U que je reçois normalement demain pour voir la différence, mais vu les retours ca sera parfait pour du surf/Bureautique normal.

Alors oui a ta place je vise mini Le i3 pour être tranquille.

n°9787601
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-04-2016 à 21:00:31  profilanswer

Je sais pas comment ils se débrouillent ici mais sur mon 2820 j'ai Firefox avec 10 onglets qui tourne tranquillement avec Kodi en tache de fond et surtout une VM sur Virtualbox.

Pour moi le 2820 est presque overkill pour surf/bureautique  :pt1cable:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°9787762
snipereyes
Posté le 21-04-2016 à 07:45:00  profilanswer

je confirme le 2820 pour du surf bureautique ca le fait sans probleme

n°9788098
K-Lagan
Posté le 21-04-2016 à 13:58:01  profilanswer

K-Lagan a écrit :

Hello !!

J'aimerais avoir des avis sur ce modèle la que je compte me prendre : NUC5I7RYH  

http://www.materiel.net/barebone/i [...] 20091.html

Je compte changer mon PC actuel qui commence a daté, et les NUC me font de l'oeil :love:

Je m'auto quote = personne ne connait ce modele la ? aucun avis dessus ?  :(  

n°9788235
Sherz
Posté le 21-04-2016 à 16:51:26  profilanswer

martyprod a écrit :

Bon je l'est reçu aujourd'hui, j'ai pas eu trop le temps de test mais c'est clairement un avion comparé au Cubi N (N3700).

Pour le bruit au démarrage sans réglages dans le bios c'est clairement bruyant en plus le son est aigu donc dérangeant, une fois le ventilo régler dans le Bios a moins de 2000trs/min c'est inaudible et ca ne chauffe pas 60° en lecture vidéo, pour toi j'ai fait venir mon frère taliban du bruit et il me confirme qu'il est parfaitement silencieux, le Nuc est posé sur le bureau sous l'ecran.

Je te dirais un peu plus demain j'aurais du temps pour tester tout ca, et le convertisseur Mini HDMI>VGA sur amazon marche nickel ^^
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°9788244
martyprod
Posté le 21-04-2016 à 17:07:07  profilanswer

Sherz a écrit :

Bon je l'est reçu aujourd'hui, j'ai pas eu trop le temps de test mais c'est clairement un avion comparé au Cubi N (N3700).

Pour le bruit au démarrage sans réglages dans le bios c'est clairement bruyant en plus le son est aigu donc dérangeant, une fois le ventilo régler dans le Bios a moins de 2000trs/min c'est inaudible et ca ne chauffe pas 60° en lecture vidéo, pour toi j'ai fait venir mon frère taliban du bruit et il me confirme qu'il est parfaitement silencieux, le Nuc est posé sur le bureau sous l'ecran.

Je te dirais un peu plus demain j'aurais du temps pour tester tout ca, et le convertisseur Mini HDMI>VGA sur amazon marche nickel ^^
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Salut
1) merci beaucoup pour le bruit et a ton frere ! oui j'avais entendu parlé du truc du bios, parfait ! nanmoins je suis un pire taliban que ton frere, car meme silencieux, et avec un ventilo a 2000trs, je peux pas lol :). mais enfermé dans un meuble (ventilé par un noctua a 1000trs mn le meuble) dans une autre piece, parfait ! merci !
2) merci pour le convertisseur, donc ça sera celui la et pas un autre , au moins c'est sur ça marche :)

reste a se décider maintenant lol ...

Message édité par martyprod le 21-04-2016 à 17:07:47
n°9788419
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 21-04-2016 à 20:00:39  profilanswer

Marrant, sur mon NUC5 le ventilo ascille entre 3500 et 3700 rpm sans qu'il ne me gêne, j'entends rien. Faut dire que j'ai un Syno 212j a coté et une horloge a aiguille qui couvre le tout. :o

n°9788424
martyprod
Posté le 21-04-2016 à 20:12:07  profilanswer

iskonje a écrit :

Marrant, sur mon NUC5 le ventilo ascille entre 3500 et 3700 rpm sans qu'il ne me gêne, j'entends rien. Faut dire que j'ai un Syno 212j a coté et une horloge a aiguille qui couvre le tout. :o

lol, non mais dans mon cas c'est une pathologie, meme les ultrasons mon cerveau les entends (il transmet pas l'information sonore mais la douleur qu'elle provoque). c'est pas comparable :D.

aprés ouais, c'est clair que entre l'horloge et le syno (suivant a la vitesse ou t'as mis les ventilos) , tu vas pas remarquer grand chose  :lol: .

d'un autre coté t'as peut etre un debut de surdité ? :D t'as pensé a faire un controle ? ;)

n°9790531
nooblipa
c'est fin~
Posté le 25-04-2016 à 01:13:43  profilanswer

bon ce n'est pas clair si les problemes de whea sont resolus ou pas, je vais attendre une reponse officiel d'intel, dommage les Nuc Skylake ont l'air sympa~

---------------
mon topic de vente
n°9791300
martyprod
Posté le 26-04-2016 à 10:36:22  profilanswer

nooblipa a écrit :

bon ce n'est pas clair si les problemes de whea sont resolus ou pas, je vais attendre une reponse officiel d'intel, dommage les Nuc Skylake ont l'air sympa~

message de intel du 22 avril, probleme definitivement resolu ou non ?

"Intel has characterized the "WHEA UNCORRECTABLE ERROR" issue on the Intel® NUC Kits that have been returned to Intel. Intel has released BIOS 0042 which correctly initializes the voltage regulator and eliminates the electrical over-voltage which has been proven to cause the "WHEA UNCORRECTABLE ERROR" issue. Customers who continue to experience the "WHEA UNCORRECTABLE ERROR" issue are encouraged to contact Intel Customer Support.

Intel recommends customers update the Intel NUC to BIOS version 0042.  Systems with a product number of SAxxxxxx-503 or later, or systems with a blue dot label added to the Intel NUC and the outer box, have already been updated to BIOS version 0042."

n°9791423
steevi2307
Posté le 26-04-2016 à 13:10:27  profilanswer

Bonjour,

Je désire me séparer de ma grosse d'ancien gamer (époque I5 750 ...) pour faire de la place sur mon bureau où je n'ai plus qu'un usage bureautique/internet/vidéos ...
Je compte donc acheter le nouveau modèle I3 avec 8Go Ram et remettre mon SSD 830 Pro de chez Samsung.

Pourriez-vous me dire si mon optique est la bonne ? J'ai également 3 petites questions :

Je vais quand même garder mon kit audio Logitech Z2300 ... la sortie audio "casque" est-elle correcte ?
Qu'en est-il du bruit ?
Il me faudra aussi un cable HDMI to DVI, mon écran courant n'étant que DVI/VGA mais je ne pense pas que cela pose un problème

Merci d'avance ;)

n°9791427
steevi2307
Posté le 26-04-2016 à 13:13:31  profilanswer

Bonjour,

Je désire me séparer de ma grosse d'ancien gamer (époque I5 750 ...) pour faire de la place sur mon bureau où je n'ai plus qu'un usage bureautique/internet/vidéos ...
Je compte donc acheter le nouveau modèle I3 avec 8Go Ram et remettre mon SSD 830 Pro de chez Samsung.

Pourriez-vous me dire si mon optique est la bonne ? J'ai également 3 petites questions :

Je vais quand même garder mon kit audio Logitech Z2300 ... la sortie audio "casque" est-elle correcte ?
Qu'en est-il du bruit ?
Il me faudra aussi un cable HDMI to DVI, mon écran courant n'étant que DVI/VGA mais je ne pense pas que cela pose un problème

Merci d'avance ;)

n°9791717
kray
Bad show?
Posté le 26-04-2016 à 19:29:09  profilanswer

Pour de la bureautique, surf, vidéos, le i3 suffit. Je n'ai pas testé la sortie audio. Il faut prendre la version syh (pas syk) pour mettre un ssd 2,5 pouce. Au niveau du bruit, en idle c'est très léger (pas inaudible, mais ça reste faible).

---------------
I guess my real ennemy is me
n°9791726
martyprod
Posté le 26-04-2016 à 19:43:02  profilanswer

kray a écrit :

Pour de la bureautique, surf, vidéos, le i3 suffit. Je n'ai pas testé la sortie audio. Il faut prendre la version syh (pas syk) pour mettre un ssd 2,5 pouce. Au niveau du bruit, en idle c'est très léger (pas inaudible, mais ça reste faible).

et a pleine charge ? (cpu = 100%) ?
meme en baissant les ventilo dans le bios comme indiqué ci dessus ? le boitier fanless qui existe (j'ai vu passer le lien ici) arrive a supporter en fanless jusqu'a quel cpu ?

n°9791762
Sherz
Posté le 26-04-2016 à 20:33:50  profilanswer

martyprod a écrit :

et a pleine charge ? (cpu = 100%) ?
meme en baissant les ventilo dans le bios comme indiqué ci dessus ? le boitier fanless qui existe (j'ai vu passer le lien ici) arrive a supporter en fanless jusqu'a quel cpu ?

En réglant le ventilo dans le bios a 20% le ventilo est inaudible sur le miens, proc en charge a 100% ventilo toujours a 20% le proc ne depasse pas 65 degrés.

Si je met le ventilo a 23% la je l'entends, mais tu bloque le ventilo a 20% dans le bios et tu le regle pour que il ne dépasse les 20% qu'une fois le proc a 70 degrés et comme il ne depasse jamais 65 tu es tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 26-04-2016 à 21:36:48
n°9791798
martyprod
Posté le 26-04-2016 à 21:21:58  profilanswer

Sherz a écrit :

En réglant le ventilo dans le bios a 20% le ventilo est inaudible sur le miens, proc en charge a 100% ventilo toujours a 20% le proc ne depasse pas 65 degrés.  

Si je met le ventilo a 23% la je l'entends, mais tu block le ventilo a 20% dans le bios et tu le regle pour que il ne dépasse les 20% qu'une fois le proc a 70 degrés et comme il ne depasse jamais 65 tu es tranquille.

ok, merci, bon a savoir !

n°9793388
thony94
Posté le 29-04-2016 à 10:24:46  profilanswer

On a une date de sortie pour le NUC6i7KYK, le 15 mai ! et il y aura un boitier fanless pour ceux que ça interesse ! A suivre chez fanlesstech

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  281  282  283  284  285  286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
intel ou amd ?AMD e1-1200 ou le INTEL B820 ? merci
Disque SSD Intel presque HSIntel Rapid Storage Technology... RAID 5 et SRT
Intel Core i5-3330 vs Intel Core i5-3350PConseil remplacement Intel Core 2 Quad Q6600 et Gigabyte EP45-UD3R
PC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K.[HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton
Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ?[HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel
Plus de sujets relatifs à : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)