| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
martyprod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:12:19 ![]() ![]() |
Sherz | 300€ sur Amazon quand même, après le Sav de toute manière ca passe par Intel, je passe jamais par le revendeur ça allonge le temps d'attente en général. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
martyprod |
pas toujours ! d'abord 30 jours de retour au lieu de 14. dans mon cas hélas, je suis obligé de tester tout ce que j’achète (a cause de la présence du ventilo sur le Nuc, suivant le bruit qu'il fait je pourrais pas le garder). et en cas de probleme ou autre ou changement d'avis, aucun attente avec envois de la marchandise de remplacement en avance. enfin chacun achète ou il veut de toutes façons on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 19-04-2016 à 15:42:10 |
Sherz |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Si c'est une version boite tu pourras transférer.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
martyprod |
|
martyprod |
|
martyprod |
'Est-ce que je peux faire une clean install sans passer par l'étape "Mise à jour" de mon installation actuelle ? OUI ! On peux faire une clean install uniquement depuis Windows 10 th2 (version 1511). " ça y est ça a été mis en place ? plus besoin d'installer le systeme precedent pour passer a windows 10 ? on peut lancer direct l'installation clean de windows 10 et rentrer la clef de windows 8 dedans ? ça avait été annoncé mais je savais pas si c'etait enfin effectif ! ah mais ça marche pas sur une machine neuve peut etre ? Message édité par martyprod le 19-04-2016 à 18:27:47 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 19:27:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 23:29:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 23:31:09 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
Tigrou Sans accroc |
martyprod |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
martyprod |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fredo3 | 983pts à Passmark |
max-fx |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
snipereyes | je confirme le 2820 pour du surf bureautique ca le fait sans probleme |
K-Lagan |
|
Sherz |
|
martyprod |
Salut reste a se décider maintenant lol ... Message édité par martyprod le 21-04-2016 à 17:07:47 |
martyprod |
|
nooblipa c'est fin~ | bon ce n'est pas clair si les problemes de whea sont resolus ou pas, je vais attendre une reponse officiel d'intel, dommage les Nuc Skylake ont l'air sympa~ --------------- mon topic de vente |
martyprod |
|
martyprod |
|
Sherz |
En réglant le ventilo dans le bios a 20% le ventilo est inaudible sur le miens, proc en charge a 100% ventilo toujours a 20% le proc ne depasse pas 65 degrés. Si je met le ventilo a 23% la je l'entends, mais tu bloque le ventilo a 20% dans le bios et tu le regle pour que il ne dépasse les 20% qu'une fois le proc a 70 degrés et comme il ne depasse jamais 65 tu es tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-04-2016 à 21:36:48 |
martyprod |
|
thony94 | On a une date de sortie pour le NUC6i7KYK, le 15 mai ! et il y aura un boitier fanless pour ceux que ça interesse ! A suivre chez fanlesstech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |