Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PC intel nuc ou il faut débrancher l'alimentation pour éteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC intel nuc ou il faut débrancher l'alimentation pour éteindre

n°10928401
lolodu22
Posté le 14-01-2021 à 12:12:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai monté un mini pc Intel NUC10 i3 avec ram, ssd et windows 10.
Seulement lorsque je veux l'arrêter complètement en faisant "Démarrer arrêter" dans la barre Windows, l'écran s'éteint mais le voyant bleu du bouton d'allumage/arrêt en façade reste toujours allumé.
Le ventilateur continue de tourner.
 
Si je veux le redémarrer manuellement et que j'appuie sur le bouton d'allumage, le PC ne démarre pas. Je suis obligé de débrancher le câble d'alimentation pour avoir une vraie coupure du PC. Il faut donc que je rebranche ce câble et réappuyer sur le bouton d'allumage en façade pour le démarrer et la c'est OK.
 
Comment faire ?
 
Je vous remercie par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 12:12:53  profilanswer
 

n°10928533
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 15:29:47  answer
 

:hello:
 
Il se met surement en "veille prolongé"  
Tu peux corriger le bouton marche arrêt dans panneau de configuration ------> option d'alimentation et bouton arrêt à configurer sur "Arrêt complet" en lieu et place de "Mise en veille" :jap:
 
Ce lien devrait pouvoir t'aider ----------> https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 24e5ea7679


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2021 à 15:32:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PC intel nuc ou il faut débrancher l'alimentation pour éteindre

 

Sujets relatifs
Pc qui crashe sur différents jeuxMon PC ne s'allume pas
L'évolution d'un PC gamer ! Demande de conseilsEcran noir, PC en rade
Besoin de votre aide pour Config PC pour une GameuseAlimentation qui crame net, comment trouver le coupable ?
Ventilo tournent à fond quand le PC est éteintPC qui crash sur youtube
Alimentation 630w vs 600w 
Plus de sujets relatifs à : PC intel nuc ou il faut débrancher l'alimentation pour éteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR