Bonsoir
Petit nouveau sur le forum, je viens vous voir pour essayer de régler mon problème de jeux qui crashe depuis une upgrade de ma configuration. Les 2 jeux qui crashe (windows restant parfaitement stable) sont Call of Duty (Warzone avec les Dev Error 6068 et 5763) ainsi que Cyberpunk.
Ma configuration est :
carte mère : MSI B550 A-Pro
processeur : Ryzen 5 3500 X
Ram : 16 Go DDR4 3600 Mhz Crucial Balliistic
Alimentation : corsair TX 750M
Carte Graphique : PNY Geforce RTX 3070 XLR8 Gaming
Boitier : Zalman Z11 Plus HF1
Ventirad : BeQuiet Pure Slim (remplacement demain par un BeQuiet dark rock 4 car le processeur monte à 73° en jeux actuellement)
Pour Warzone, j'ai tenté de réparer les potentiels fichiers corrompus via le battlenet, sans succès. La j'ai désinstallé complètement le jeu et je le retélécharge (merci la fibre
).
Pour Cyberpunk, je ne sais pas quoi faire, le jeu va crasher 5 fois en 15 min (plus au moins au même moment et le lendemain je vais pouvoir jouer une heure sans crash).
Je me suis posé la question à propos de ces fameux condensateurs de carte graphique (j'ai baissé la fréquence étape par étape jusqu'à -300 Mhz sans grand succès)
Formatage + réinstallation du jeux n'ont rien arrangé.
Windows est à jour, mes pilotes le sont aussi et je reconnais que je ne sais pas quoi faire pour pouvoir jouer sereinement.
Au plaisir de réfléchir ensemble
Greg