|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Construire un NAS à partir de composants économiques? |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 04:07:02 |
Z Machine Fusion is future | Ca me semble vraiment diffcile de faire moins cher qu'un Nas deux disques.
|
Z Machine Fusion is future | 300 balles le Nas 2 disques ?
|
cubytus | Les D-Link sont très restreints question variété de fonction. Et on sait bien que le matos de D-Link, c'est littéralement un tirage au sort savoir si ça fonctionnera bien ou comme une bouze.
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 16:41:45 |
rtpmomo |
Message édité par rtpmomo le 03-11-2013 à 17:19:20 |
cubytus | Et pourquoi n'aurais-je pas tout ça? À part l'interface conviviale bien sûr. |
rtpmomo | Si on prend par exemple le serveur mail:
|
cubytus | Il existe une petite boîte peu chère de Addonics qui transforme n'importe quel disque eSATA en NAS. Je me dis que ça doit donc être techniquement faisable. |
rtpmomo |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 03-11-2013 à 23:51:49 |
rtpmomo | http://www.ldlc.com/fiche/PB00150671.html
Message cité 1 fois Message édité par rtpmomo le 04-11-2013 à 03:26:59 |
rtpmomo | Il faut prendre des cm Intel. |
cubytus | Est-ce que ce sont les seules à comporter une puce dédiée pour le réseau? |
mum1989 |
|
Megalo | je donne mon point de vue :
Message édité par Megalo le 04-11-2013 à 14:08:53 |
cubytus | Par manque chronique de grosses sommes disponibles et dégoût de jeter ce qui marche bien, je n'achète quasiment jamais de grandes quantités de matos en même temps, d'où cet assemblage bordélique.
|
rtpmomo |
|
cubytus | Les alimentations atx passives sont très chères si je me souviens bien. |
mum1989 |
|
rtpmomo | Il y a les alim corsair qui n'enclenche que le ventilo à partir de 40% de charge. Du semi passif en gros, il a surement d'autre marque qui le font.
Message édité par rtpmomo le 04-11-2013 à 18:49:52 |
mag84 | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème 4 bips courts au démarrage nouveaux composants | choix de composants |
Conseils sur des composants | Compatibilité des composants entre eux |
Déplacer composants d'alienware vers Boitier CM Storm Stryker | [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (9) |
Disque dur qui pose problème dans mon NAS | Conseil achat NAS + HDD |
serveur NAS : STATUS DEGRADED | Choix NAS |
Plus de sujets relatifs à : Construire un NAS à partir de composants économiques? |