Ba non même pas, juste je ne peux plus utiliser mon ordinateur même pour de la bureautique. En gros un jour je jouais à bf3, écran bleu sous win7. Ensuite je me suis dis que c'etait rien de grave, ça allait me couter au pire un formatage. Sauf que le window impossible de fonctionner sans crash par la suite même apres une installation propre. Je ré-installe, pareil. Je décide de revenir à xp, impossible d'installer. Win7 pareil, maintenant l'installation est impossible, ça crash. Je me décide donc de passer sous ubuntu, pareil, installation réussit, crash, installation désormais impossible sans que ça crash...
Maintenant j'en suis à impossible d'installer ni windows, ni ubuntu et celà en ayant changer tous les composants un par un sauf la carte mère...
Voila pour résumer.
Changer la CG et passer par un SSD, c'est un budget et au vu de mon utilisation que j'avais avec, franchement, je vois pas pourquoi avoir quelque chose de mieux. Sauf si vraiment ça me coûte pas grand chose. En soit le SSD c'est bien mais je trouve que le prix ne justifie pas son achat (selon mon utilisation).
Message édité par libanga le 31-10-2013 à 22:34:15
---------------
To Be Or Not To Be !