| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les constructeurs nous prennent pour des cons ! |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:55:38 ![]() ![]() |
nagumo O yatsumi nasai | Ils attendent rien, les industriels sont là pour faire de l'argent pas pour fourni une superbe config à petit prix.
|
el_gladou when you fell in the foggy dew | Pas compris la... un pc portable sans écran sans clavier ni rien moi j'appelle sa une unité centrale :| |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods | Rien ne t'empêche de te monter une petite tour tout ce qui a de plus basic pour 200/250€, je ne voie pas du tout le problème Message édité par zeblods le 02-09-2008 à 18:01:59 |
gael_r | Trouver une alimentation de 60w, je peux ! Je ne dis pas non plus que monter un mini-pc soit infaisable, mais il faut reconnaitre que ce ne soit pas aussi simple que ça. Et encore moins, pour l'individu lambda. Je veux bien qu'on me donne UNE adresse - UN magasin - en France où l'on peut acheter "sur place" (pas par le net) tous les éléments constituants un mini-pc. Ca ne doit pas courrir les rues.
Message cité 1 fois Message édité par gael_r le 02-09-2008 à 22:35:00 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu essayes de comparer un pIII 650 avec de l'atom?
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 02-09-2008 à 23:45:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:45:35 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | portable et netbook ce n'est pas la meme chose Message édité par madpo le 04-09-2008 à 16:11:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gael_r | c'est parce qu'aujourd'hui, on essaye de nous vendre un nettop avec l'équivalent d'une carte mère d'ultraportable (les nouveaux netbook à base d'atom)
Message cité 1 fois Message édité par gael_r le 03-09-2008 à 00:24:52 |
gael_r | raté nettop<>netbook
Message cité 1 fois Message édité par gael_r le 03-09-2008 à 10:08:14 |
gael_r | Allo !! Soa et Thana54 !!
Message cité 1 fois Message édité par gael_r le 03-09-2008 à 10:08:37 |
gael_r | SOA !!
|
gael_r | Et forcément, le prix des pièces détachées unitaires est plus chère. |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 10:25:04 ![]() Ben écoute mon raisonnement est toujours valable, les cpu mobile sont cher... Sinon ca existe hein des netbook pour bureau à base de composants de notebook... Mais c'est cher, on en revient toujours à la même conclusion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 10:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 10:34:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 10:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 10:35:33 ![]()
|
thana54 made in concept |
Des composants OEM achetés en grosses quantités et HT, tout ce à quoi le petit consommateur n'a pas droit.
|
zeblods | Non le mossieur il veut un nettop contenant le matos d'un ultraportable et payer le tout moins de 200€... |
zeblods | Un ordinateur ayant de petite dimensions avec du "bon" matos dedant ça existe déjà, par exemple le MacMini : http://www.apple.com/fr/macmini/
|
thana54 made in concept | La D201 existait déjà il y a un an, à base de celeron 220 plus costaud que l'atom |
gael_r | C'est celui dont je parlais dans cette news http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] p?id=15365
Message édité par gael_r le 03-09-2008 à 17:10:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |