|
Auteur | Sujet : Mini ITX - Conseil config Antec ISK 310-150 |
---|
FMI_28 TARARE (69170) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:58:45 ![]() ![]() |
Math466 . | Je n'arrive pas à voir si elle est single slot... en tout cas pour la faire rentrer il faudra enlever l'équerre d'origine pour mettre une équerre low-profile. |
Lovers_7912 | Même si elle rentre, je pense que l'aération ne sera pas optimale car le ventilateur arrière va se trouver tout contre la paroi qui n'est pas ouvert à cette hauteur là... |
Gouki19 | Question ventilo jme suis assez mal renseigné ...
|
Math466 . | Surtout qu'avec le ssd tu n'auras que le bruit des ventilos...l'alim est raisonnablement silencieuse, le tricool vraiment pas terrible, le Noctua se fondra quand même dans tout ça |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Aïe-aïe-aïe le Noctua... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Gouki19 |
|
Math466 . | A mon avis tu vas vite vouloir remplacer le ventirad stock et le tricool |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:39:16 ![]() ![]() |
Math466 . | Tu as un disque dur ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bien vu Math ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Gouki19 | De mon coté je vais testé, dans un premier temps, ce que ça donne avec les Noctua ... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca va marcher, hein ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
swysen | Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire si le prolimatech samuel 17 passe dans l'ISK 310-150 svp?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
swysen |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 14-08-2011 à 15:27:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
swysen |
swysen | Y'a un truc que je n'arrive pas à trouver à traver les test!, ou ptet j'ai mal lu --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lovers_7912 | non, elle n'est pas fanless mais elle est silencieuse donc pas de soucis à ce niveau là... |
swysen | Merci pour la reponse. est ce que c'est possible de changer son ventilo au cas ou je la trouverais pas
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as besoin de 150 W ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
swysen |
swysen |
swysen |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
swysen | C'est ce que j'allais faire, virer direct le tricool et mettre des bequiet silentwing USC --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Math466 . | Pire, un tricool DBB est livré Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 14-08-2011 à 11:42:39 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ne vibrent pas comme les 120 ?
Je pense qu'il serait surtout rajouter des jupes pour que les ventilateurs moulinent moins et soient plus efficaces en extraction.
J'ai oublié de répondre : il faut au moins découper une des deux grilles... Message édité par bibir le 14-08-2011 à 15:36:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Je n'ai pas l'impression que le 80mm vibre tant que ça |
Lovers_7912 | les silentwings ont beau être silencieux, s'ils vibrent ce n'est pas très positif... |
Math466 . | Les silentwings pure vibrent, les USC beaucoup moins. Message édité par Math466 le 15-08-2011 à 13:37:46 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Qu'il rajoute un ventilo de 60 mm à l'arrière du meuble... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Ou un 80/120mm, quitte à agrandir le trou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil future config. | Config "photo" tour + ecran -> 600€ |
Conseil choix boitier 100-120€ | Besoin de connaisseurs pour config HTPC Polyvalente |
Conseils config à compléter petit bugdget | Nouvelle config |
help config Pc petit budget | Config Aion |
Antec Earthwatt 500W pour ATI 5770 et Phenom 955BE+? | |
Plus de sujets relatifs à : Mini ITX - Conseil config Antec ISK 310-150 |