|
Auteur | Sujet : Mini ITX - Conseil config Antec ISK 310-150 |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 22:55:57 |
Math466 . |
Edit : donc "neuve" (ventilo avec roulement encore en bon état silencieux et tt) l'alim est plus silencieuse qu'un Momentus 5400.4 160Go (qui ne doit pas être le plus silencieux des 2,5", faut que je teste les scorpio blue) Re-edit : mais je ne l'ai jamais poussée à 100% de sa charge, ni même à 50% en fait, donc je ne sais pas ce qu'elle donne dans ce cas, vu son rendement c'est à voir. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 15-04-2011 à 23:01:53 |
Lovers_7912 | Comme je l'ai dit, si tu htpc est "visible" quand tu regardes la tv, tu ne perds rien car c'est + perturbant et embêtant qu'autre chose cette led bleue . En tout cas, sur le 150 elle est trop forte... Pour l'alimentation, elle est super silencieuse chez moi aussi. Ce que j'entends avant tout ce sont les deux ventilateurs en extraction (légère soufflerie) et le disque 5400 que j'ai mis dedans quand il se met en route. Il est vrai que si j'utilisais le disque comme disque principal à la place du ssd, il se ferait + entendre que les ventilateurs... Message cité 1 fois Message édité par Lovers_7912 le 16-04-2011 à 08:13:11 |
davidml |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 16-04-2011 à 09:23:52 --------------- Feed Ventes |
davidml |
|
Math466 . |
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 11:42:28 |
Lovers_7912 |
Normal, en général les ventilateurs des portables sont + bruyants que ceux utilisés dans les HTPC . Donc le bruit de ton HD est couvert par celui du p'tit ventilateur... Je ne sais d'ailleurs pas regarder la TV avec mon portable alumé à l'autre bout de la pièce tellement il est bruyant. Bref, mon portable avec mon petit ventilateur pour CPU est + buryants que les 3 noctua de mon HTPC . Message édité par Lovers_7912 le 17-04-2011 à 11:35:12 |
exover | juste pour info mes portables sont allume h24 :-) |
pierrandre Cet avatar est méchant | moi perso sur le boitier ISK ca qui me gène c'est cette porte... je vois déja mon fils appuyer dessus à répétition avec un plaisir incommensurable .. et je pense que personne n'est à 5 ou 10 cm près pour un boitier.. rahh je me tate ... --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Lovers_7912 | L'ouverture pour le lecture est en effet le seul truc cheap du boitier ...
|
pierrandre Cet avatar est méchant | ou alors faut partir sur le 310 a facade silver ? on dirait un truc de Slot-in on ? --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Math466 . | Non c'est la même chose hélas, un bout de plastique cheap qui bascule |
pierrandre Cet avatar est méchant | BOn, je me suis commandé à 75 € sur amazon l'ISK 310.
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Math466 . | Tu peux l'enlever...mais c'est pas très beau |
pierrandre Cet avatar est méchant | le beau, l’esthétique, le bien rangé, le pas sale .. ca c'est bien avant que t'aies des gosses... après.. t'a une empreinte de main pleine de chocolat en plein milieu de ton 46" tout neuf, ou il appuie 200 fois sur le bouton on/off de l'ampli AV parce que ca fait clac clac et que c'est rigolo... et j'en passe et donc la trappe.. bah un coup de dremel au centre puis slot in ?? lol --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'ai deux filles de 9 et bientôt 4 ans. Donc avoir des enfants je sais ce que c'est Elle savent faire la diffèrence entre ce qui est au papa et ce qui est fait pour jouer Ce qu'elles peuvent toucher et ce quelles ne peuvent pas toucher. Tout s'apprend Message édité par dduckof62 le 25-04-2011 à 21:40:08 --------------- Feed Ventes |
pierrandre Cet avatar est méchant | ahh, des filles.... moi j'ai un p'tit mec.. bah apprendre c'est dur
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
BlueScreenJunky |
Je pense effectivement que le 5400.4 doit être assez bruyant par rapport à d'autres 2.5", parceque chez moi l'alimentation avec le PC en idle (i3 530 undervolté à 0.9V, mémoire G.skill ECO, HGD5450) est clairement plus bruyante que le Samsung SpinPoint MT2 1To. Elle est pas franchement bruyante, une fois assis dans le canapé à 2.5m du PC il faut vraiment qu'il n'y ait pas de bruit et que je tende l'oreille pour l'entendre, mais par contre le HDD j'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher, ben j'entends pas la différence. Message édité par BlueScreenJunky le 25-04-2011 à 22:17:41 |
letit6908 | bonjours à tous Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 30-05-2011 à 13:06:19 |
FMI_28 TARARE (69170) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce lien sur l'alim fournie avec : FP-150-8.
--------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Si tu n'as pas besoin de puissance au niveau du CPU, tu pourras facilement de passer d'alimentation au refroidissement actif. Donc pas de bruit. Et sans carte graphique, pourquoi prendre un boîtier si gros ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
FMI_28 TARARE (69170) | Bonjour,
letit6908 |
|
Math466 . |
PS : si tu comptes l'utiliser plus qu'occasionnellement, oublie le graveur LG, prends un Optiarc AD-7700S ou un Lite-on, ou à la limite un Samsung. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 26-07-2011 à 12:00:00 |
FMI_28 TARARE (69170) |
Lovers_7912 | pour un HTPC, le ssd est pour ainsi dire obligatoire... cela permet un démarrage super rapide de la machine et un temps de réponse à tout épreuve lors de l'utilisation . |
Math466 . | Obligatoire, non ! Un dd 7200rpm suffit à un confort d'utilisation correct...mais bon, quand on a gouté au ssd, on peut dire qu'il devient difficile de s'en passer |
FMI_28 TARARE (69170) | Est-ce que cette carte (Carte graphique MSI Radeon HD 6570, 1 Go) rentre dans le ISK-300 ? --------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil future config. | Config "photo" tour + ecran -> 600€ |
Conseil choix boitier 100-120€ | Besoin de connaisseurs pour config HTPC Polyvalente |
Conseils config à compléter petit bugdget | Nouvelle config |
help config Pc petit budget | Config Aion |
Antec Earthwatt 500W pour ATI 5770 et Phenom 955BE+? | |
Plus de sujets relatifs à : Mini ITX - Conseil config Antec ISK 310-150 |