Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Cherche boitier (type pundit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boitier (type pundit)

n°5750929
sebmyname
Posté le 21-05-2004 à 09:18:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis à la recherche d'un boitier de même nature que le pundit (que je trouve très joli  :love: mais surout que j'ai des contraintes de hauteur pour le faire rentrer dans le meuble d mon salon.
 
Je souhaiterais y mettre une carte pour proc AMD de preference et pouvoir surtout y mettre une carte AGP digne de ce nom.
 
Donc si vous connaissez des boitiers de ce type n'hésitez pas à me faire signe.
 
Merci beaucoup,
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 09:18:59  profilanswer
 

n°5750930
petburn
Posté le 21-05-2004 à 13:36:49  profilanswer
 

en format desktop,
tu as : qui accepte n'ilporta quelle carte mère µATX
 
textorm V30
antec minuet
 
il ne sont pas très haut, 10 cm environ
 
par contre, niveau AGP, c'est que tu low profile...
 
à moins de trouver une carte AGP normale, pas très épaisse qui pourrai passer.. et pour l'atacher, il faut bricoler une attache...
 
mais je ne pense pas au dessus de 9200 .. voir peut etre 9600SE...
 
sinon, pour mettre du AGP "full size" il y a un B1007, qui fait 13 cm de haut je crois... mais je ne sais plus ou je l'ai vu...
 
voila..
sinon, tu as toujours la solution du boitier maison, avec un raiser AGP (un module qui permet de mettre la carte video paralelle à la carte mère.. et gagner ainsi pas mal de place...
 
 :hello:

n°5750931
sebmyname
Posté le 21-05-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

Merci pour la première réponse, le V30 m'intéresse bien.
 
J'ai une autre question concernant le bruit généré par les lecteurs / graveurs optiques.  
J'ai un lectuer DVD slot in de chez Pionneer qui fait un bruit d'hélico lors de la lecture d'un film. Toutes mes tours pour l'instant avaient des portes et en claquant la porte plus de problèmes. Mais si je mets ce lecteur (ou un autre d'ailleurs) dans le V30 comment faire pour l'empêcher de nous faire une ambiance d'héliport.
Ou alors y-a-t'il des boitiers du même type avec une porte ou un cache ?

n°5750932
_slash
Inaccessible
Posté le 21-05-2004 à 15:41:20  profilanswer
 

en limitant la vitesse de lecture de ton lecteur peut-être.
Pour lire un film sur un DVD, pas la peine de tourner à 16x, 1x suffit largement. Donc tu "brides" ton lecteur avec Nero Drive Speed (que tu peux télécharger sur le site d'Ahead gratuitement) et ça devrait aller mieux pour tes oreilles ;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°5750933
petburn
Posté le 21-05-2004 à 17:17:01  profilanswer
 

_slash a écrit :

en limitant la vitesse de lecture de ton lecteur peut-être.
Pour lire un film sur un DVD, pas la peine de tourner à 16x, 1x suffit largement. Donc tu "brides" ton lecteur avec Nero Drive Speed (que tu peux télécharger sur le site d'Ahead gratuitement) et ça devrait aller mieux pour tes oreilles ;)


 
+1  :)

n°5750934
sebmyname
Posté le 22-05-2004 à 08:12:16  profilanswer
 

merci bien

n°5750935
elan81
Posté le 01-06-2005 à 15:20:18  profilanswer
 


Bonjour,
 
Que veut dire dans nero speed drive " temps de ralentissement "?
 
Quelles sont les correspondances entre le temps de ralentissement et la vitesse de lecture ?
 
Quand je diminue la vitesse de lecture , un petit bruit saccadé apparaît au démarrage , est-ce normal ?
 
Si 1x suffit pour lire un DVD , combien faut-il pour lire un CD rom ?
 
La vitesse de lecture doit-elle être élevée quand on fait une sauvegarde sur le disque dur ?
 
 
Merci d'avance pour les réponses  
 
 

n°5750936
elan81
Posté le 01-06-2005 à 15:21:41  profilanswer
 

_slash a écrit :

en limitant la vitesse de lecture de ton lecteur peut-être.
Pour lire un film sur un DVD, pas la peine de tourner à 16x, 1x suffit largement. Donc tu "brides" ton lecteur avec Nero Drive Speed (que tu peux télécharger sur le site d'Ahead gratuitement) et ça devrait aller mieux pour tes oreilles ;)


 
Bonjour,  
 
Que veut dire dans nero speed drive " temps de ralentissement "?  
 
Quelles sont les correspondances entre le temps de ralentissement et la vitesse de lecture ?  
 
Quand je diminue la vitesse de lecture , un petit bruit saccadé apparaît au démarrage , est-ce normal ?  
 
Si 1x suffit pour lire un DVD , combien faut-il pour lire un CD rom ?  
 
La vitesse de lecture doit-elle être élevée quand on fait une sauvegarde sur le disque dur ?  
 
 
Merci d'avance pour les réponses  

n°5750937
petburn
Posté le 01-06-2005 à 17:44:21  profilanswer
 

salut,
 
je viens de trouver ca sur le site d'Asus... :
http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1
 
c'est un pundit (d'apr_ès le site, il y en aurait plusieurs des nouveaux...)
 
celui la est en Socket 754 avec un slot AGP...
 
les autres modèles... :
http://www.asus.com/products2.aspx?l1=1&l2=3
 
je ne sais pas si ca sortira un jour ne france.. mais en tout cas, c'est une très très bonne nouvelle (je trouve mon pundit très très bien...mais pouvoir jouer avec une machine de la même taille, même style... ca serait le pied...)


Message édité par petburn le 01-06-2005 à 17:45:42
n°5750938
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 14-07-2005 à 13:36:29  profilanswer
 

putain le pied, qqun pense que ça sortira un jour avec du NF4 et PCI-E?, car là j'achète de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Cherche boitier (type pundit)

 

Sujets relatifs
Boitier µ ATXpb memoire et son avec pundit r
[Topic unique] ASUS Pundit PH-3je cherche un transistor de PowerPC
Boitier µATX Venus CS-10068Boitier micro ATX ou Barebone ?
Asus pundit R -> USB marche pasCompatibilité Asus Pundit et carte TV Leadtek
PC media center, type M1000ASUS PUNDIT PH3
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier (type pundit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR